Vous êtes aerien ou terrien ?
Modérateur : Modérateurs
Vous êtes aerien ou terrien ?
http://www.moncoachdegolf.com/regularit ... me-PDF.pdf
Re: Vous êtes aerien ou terrien ?
Je sais pas si c'est la question, mais je suis plutôt top que gratte...
Sinon, cette présentation a été faite pour être postée sur ce forum, c'est sûr ?

Sinon, cette présentation a été faite pour être postée sur ce forum, c'est sûr ?
-
- Eagle Expert
- Index : 11,4
bon ben selon la methode je suis aérien
moi qui n'est pas fichu mettre un pied sur un bateau et encore moins dans un avion

DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
salut
y a vraiment n'importe quoi sur le golf...
seb
seb
-
- Double Bogey Expert
- Index : 7,4
certainement, mais dans le cas présent, ce n'est pas insensékauderni a écrit :salut
seb
-
- Birdie Expert
- Index : 20,2
La finalité de cette offre, que j'ai aussi reçue, est de vous faire ouvrir le portefeuille pour dix mois de leçons video...et pour une somme qui doit être relativement importante puisqu'il parle de paiement en plusieurs fois....Pour faire passer la pilule, il évalue l'équivalent de cette formation à environ 7000€ de mémoire, et va annoncer une somme inférieure au moment de l'offre laissant penser que finalement, c'est pas si cher que cela
C'est une méthode bien connue chez les commerciaux
Ceci dit, cette formation est peut être excellente....

Ceci dit, cette formation est peut être excellente....

Carpe diem
Je suis terre à terre. Et surtout quand ça concerne le golf. Entre les vendeurs de swing miracle et les CM qui te promettent la lune...
il faudraait arrêter de nous prendre pour des cons. Mais comme ça marche...
C'est pourtant tellement simple : il suffit de trouver un bon pro, acheter du matos avec lequel on se sent bien (le feeling, le ressenti pas les données chiffrées bidons) et c'est tout bon.

C'est pourtant tellement simple : il suffit de trouver un bon pro, acheter du matos avec lequel on se sent bien (le feeling, le ressenti pas les données chiffrées bidons) et c'est tout bon.

en tout cas , il a le sens du commerce et du marketing .
et les équipes de Bondues sont parmi les meilleures de France !!!
a 200 euros , je tente l 'expérience sachant que sur internet on peut toujours se faire rembourser sous 30 jours!!

et les équipes de Bondues sont parmi les meilleures de France !!!
a 200 euros , je tente l 'expérience sachant que sur internet on peut toujours se faire rembourser sous 30 jours!!
-
- Birdie Expert
Rendez-vous Mardi pour connaître le prix de cette formation...à distance
Mais 200€, je pense qu'on est loin de la vérité

Mais 200€, je pense qu'on est loin de la vérité

Carpe diem
-
- Eagle Expert
heu c'est 6827€ pour 1 an de suivi internet.....
mais son approche pédagogique est plutot pas mal je trouve

mais son approche pédagogique est plutot pas mal je trouve
-
- Birdie Expert
Non, cela est le prix théorique
Le véritable prix sera annoncé Mardi et seuls 120 " élus" pourront en profiter

Carpe diem
Hello,
je ne pense pas que Joel Bernard entraineur des équipes de Bondues (seul club ayant une équipe en première division dans toutes les catégories) et coach des équipes de la ligue NPdC puisse se lancer dans une opération purement commerciale qui pourrait mettre en péril sa réputation.
J'ai la chance d'habiter dans sa région et je suis quasi certain d'aller prendre une série de cours chez lui cette année (action type), mais je ne mettrai pas d'argent pour une formation internet même si j'ai regardé toutes ses vidéos.
A coté de cela je trouve un peu limite qu'un de ses collègues se permette de faire des remarques désobligeantes sur les méthodes ou approches d'un autre pro.
Man
je ne pense pas que Joel Bernard entraineur des équipes de Bondues (seul club ayant une équipe en première division dans toutes les catégories) et coach des équipes de la ligue NPdC puisse se lancer dans une opération purement commerciale qui pourrait mettre en péril sa réputation.
J'ai la chance d'habiter dans sa région et je suis quasi certain d'aller prendre une série de cours chez lui cette année (action type), mais je ne mettrai pas d'argent pour une formation internet même si j'ai regardé toutes ses vidéos.
A coté de cela je trouve un peu limite qu'un de ses collègues se permette de faire des remarques désobligeantes sur les méthodes ou approches d'un autre pro.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
C'est comme les arnaques pour les ventes de meubles éphémères, on te fait miroiter la lune et c'est tout de suite, sinon l'offre ne sera plus valable.
Le prix de XXXX€ est présenté comme peu chère car on te dit que ça devrait te couter 8 fois XXXX€ si on te faisait pas une super offre !
Pour autant la méthode n'est pas forcément mauvaise, mais je me méfie des gens qui prétendent avoir la méthode miracle et vouloir la partager avec le plus possible de personne tout en faisant payer cher pour ça. De mémoire de nombreux très bon coach offrent des conseils gratuitement sur youtube.
J'ai toujours l'habitude de penser que si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça ne l'est pas ! (c'est bien ce qui sauve sur ebay et leboncoin)
Le prix de XXXX€ est présenté comme peu chère car on te dit que ça devrait te couter 8 fois XXXX€ si on te faisait pas une super offre !
Pour autant la méthode n'est pas forcément mauvaise, mais je me méfie des gens qui prétendent avoir la méthode miracle et vouloir la partager avec le plus possible de personne tout en faisant payer cher pour ça. De mémoire de nombreux très bon coach offrent des conseils gratuitement sur youtube.
J'ai toujours l'habitude de penser que si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça ne l'est pas ! (c'est bien ce qui sauve sur ebay et leboncoin)
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
-
- Birdie Expert
Je vois que tu es un connaisseur PeterPeterPro a écrit :Ca me rappelle la technique des vendeurs de télésurveillance, il va peut-être aussi jouer le coup du passage de main au téléphone....Bacchuss a écrit :Non, cela est le prix théorique![]()

Par contre, prendre des cours avec lui, mais in situe , d'accord !
Carpe diem
Le conditionnel n'est même pas de rigueur, le palmarès est énorme. Après les méthodes de vente....PeterPro a écrit :La technique du "one shot effet de levier" je connais, je connaisBacchuss a écrit : Je vois que tu es un connaisseur Peter![]()
Par contre, prendre des cours avec lui, mais in situe , d'accord !Cela dit, vu son parcours, ce doit très certainement être un très bon enseignant.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
Le mec a un gros palmarès de coach.
La méthode, basée sur la dynamique spécifique à chaque golfeur, me semble assez intéressante.
Je ne connaissais pas du tout ces profils de coordination. Pour le reste, au niveau mental, practice etc etc..ce sont des choses bien connues et que j'applique déjà en partie. Donc, j'ai un à priori assez positif.
Il me semble qu'il ne vend pas un 'swing type' miraculeux. Mais plutôt un ensemble de régles préconisées en fonction des dynamiques propres à chaque golfeur.
Ce que je ne trouve pas idiot...
Après, je pense comme vous tous : la méthode de vente est à chier !!
Mais on s'en fout un peu de la méthode de vente.
Si le prix est correct et que le produit est aussi correct, qui se souviendra des 3 premières vidéos ???
A voir. En tout cas, ça m'intéresse.
La méthode, basée sur la dynamique spécifique à chaque golfeur, me semble assez intéressante.
Je ne connaissais pas du tout ces profils de coordination. Pour le reste, au niveau mental, practice etc etc..ce sont des choses bien connues et que j'applique déjà en partie. Donc, j'ai un à priori assez positif.
Il me semble qu'il ne vend pas un 'swing type' miraculeux. Mais plutôt un ensemble de régles préconisées en fonction des dynamiques propres à chaque golfeur.
Ce que je ne trouve pas idiot...
Après, je pense comme vous tous : la méthode de vente est à chier !!

Mais on s'en fout un peu de la méthode de vente.
Si le prix est correct et que le produit est aussi correct, qui se souviendra des 3 premières vidéos ???

A voir. En tout cas, ça m'intéresse.
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
Il s'agit ni plus ni moins de la méthode Action Type qui existe depuis plusieurs années.
Après je ne rentrerai pas dans le débat sur la méthode elle même.
Après je ne rentrerai pas dans le débat sur la méthode elle même.
Bois 3 Callway XR
Bois 3 Callway XR
La méthode de vente est redoutable. Tout y est :
- du teasing
- des vidéos avec une musique de fond permanente, entêtante, voire hypnotique
- un débit de parole rapide
- une voix captivante
- une prestance rassurante
- des messages répétitifs, subliminaux
- le CV impressionnant du coach (je pense que c'est justifié mais bon ...)
- un constat qui concerne tout le monde : "tu en a marre de ne pas progresser ? tu aimerais avoir un swing régulier ?"
- une réponse rassurante : "heureusement, coach Jojo est là pour t'aider"
- etc ...
Moi ce qui me sidère, ce sont les commentaires des gens sur son site, qui disent qu'ils ont fait des progrès miraculeux grâce à ses conseils, alors que pour l'instant à travers ses vidéos il n'y a rien de concret. En tous cas, à part le malheureux pdf d'une page, et 2 ou 3 trucs qu'on connait déjà, je n'ai pas vu de techniques ou d'exercices révolutionnaire.
Autant j'ai payé 40€ pour le DVD d'Edouard Montaz, et je ne regrette pas car ça m'a ouvert de nouvelles portes dans mon jeu et ma progression, autant je ne mettrai pas 500, 1000, ou 4000€ dans cette méthode, si intéressante soit elle.
Je vous parie un truc, c'est que parmi les 120 personnes qui seront coachées, certains vont revendre leurs codes d'accès pour accéder aux vidéos. On va dire que c'est la rançon du succès de la méthode.
- du teasing
- une voix captivante
- un constat qui concerne tout le monde : "tu en a marre de ne pas progresser ? tu aimerais avoir un swing régulier ?"
- etc ...
Moi ce qui me sidère, ce sont les commentaires des gens sur son site, qui disent qu'ils ont fait des progrès miraculeux grâce à ses conseils, alors que pour l'instant à travers ses vidéos il n'y a rien de concret. En tous cas, à part le malheureux pdf d'une page, et 2 ou 3 trucs qu'on connait déjà, je n'ai pas vu de techniques ou d'exercices révolutionnaire.
Autant j'ai payé 40€ pour le DVD d'Edouard Montaz, et je ne regrette pas car ça m'a ouvert de nouvelles portes dans mon jeu et ma progression, autant je ne mettrai pas 500, 1000, ou 4000€ dans cette méthode, si intéressante soit elle.
Je vous parie un truc, c'est que parmi les 120 personnes qui seront coachées, certains vont revendre leurs codes d'accès pour accéder aux vidéos. On va dire que c'est la rançon du succès de la méthode.
son discours , sa méthode de vente , les mots justes , etc.... du Marketing direct de très haut niveau
je suis admiratif !!! soit il a un bon coach de management , soit il a fait un MBA aux states , ou alors il a le sens inné du marketing
c'est remarquable et attention les places sont limitées .
comme les vendeurs de foires ou devant les grands magasins parisiens !!!!!
je suis admiratif !!! soit il a un bon coach de management , soit il a fait un MBA aux states , ou alors il a le sens inné du marketing
c'est remarquable et attention les places sont limitées .
comme les vendeurs de foires ou devant les grands magasins parisiens !!!!!

bennyhill a écrit :La méthode de vente est redoutable. Tout y est :
- du teasing
- une voix captivante
- etc ...
Moi aussi je peux mettre un vidéo de moi expliquant que je vais te faire progresser et avoir 3000 personne me remerciant... Il me suffit de poster 3000 messages avec des Alias différents...bennyhill a écrit : Moi ce qui me sidère, ce sont les commentaires des gens sur son site, qui disent qu'ils ont fait des progrès miraculeux grâce à ses conseils, alors que pour l'instant à travers ses vidéos il n'y a rien de concret. En tous cas, à part le malheureux pdf d'une page, et 2 ou 3 trucs qu'on connait déjà, je n'ai pas vu de techniques ou d'exercices révolutionnaire.
Bizarrement le seul qu'il interroge en vrai et qui dit qu'il l'a aidé (qui pourrait être un complice si on croit à la théorie du complot), ce seul golfeur à pris des cours en direct avec lui. On est bien loin du coaching par internet.
2012/2016 : 54 -> 21,7
En tt cas, il ratisse très large vu que l'on est très nombreux à avoir vu les vidéos.
La technique de vente est très intelligente et surtout très efficace. Je suis prêt à parier que la formation sera peu chère. Il y a le suivi individuel, mais il va surtout vendre 120 fois les mêmes vidéos. Même s'il fait payé que 200 euros la formation, ça donne quand même un résultat de 24k !
Après, je pense que l'on est tous sensible au message de fond et que la palmarès du monsieur est remarquable. Mais personnellement, je doute de l'efficacité par internet. L'intérêt d'un pro, c'est quand même de l'avoir à côté de soit. On est ainsi guidé sur toute une séance et surtout corriger immédiatement.
Je salue l'initiative qui me plait, surtout quand on est débutant je pense.
La technique de vente est très intelligente et surtout très efficace. Je suis prêt à parier que la formation sera peu chère. Il y a le suivi individuel, mais il va surtout vendre 120 fois les mêmes vidéos. Même s'il fait payé que 200 euros la formation, ça donne quand même un résultat de 24k !
Après, je pense que l'on est tous sensible au message de fond et que la palmarès du monsieur est remarquable. Mais personnellement, je doute de l'efficacité par internet. L'intérêt d'un pro, c'est quand même de l'avoir à côté de soit. On est ainsi guidé sur toute une séance et surtout corriger immédiatement.
Je salue l'initiative qui me plait, surtout quand on est débutant je pense.
Tux a écrit :En tt cas, il ratisse très large vu que l'on est très nombreux à avoir vu les vidéos.
.
il a le sens du marketing , il a bien ciblé ses clients

il a pas envoyé ses messages subliminaux aux sympathisants de EELV

-
- Birdie Expert
On pourrait se poser la question de savoir comment il a pu avoir nos imails, car je trouve que le ciblage est très précis 

Dernière modification par Bacchuss le 24 janv. 2014, 16:23, modifié 1 fois.
Carpe diem
Mouais, gagnez jusqu'à 12 coups en 21 jours c'est du marketing grand gourou. C'est comme gagnez 7 cm en 15 jours et tombez toutes les filles ou perdez 17kg sans effort en seulement 3 semaines.
Ce genre de pub ça marche avec les blondes, les trisomiques et les vieux atteints d'Alzheimer
( vous remarquerez que je n'ai pas ajouté les belges bien que ça me démange
)
Remarquez, si il trouve des couillons qui ont du pognon à perdre, grand bien lui fasse.
Je me demande si c'est compatible avec le bracelet magique à effet tellurique exponentiel spectral

Ce genre de pub ça marche avec les blondes, les trisomiques et les vieux atteints d'Alzheimer

Remarquez, si il trouve des couillons qui ont du pognon à perdre, grand bien lui fasse.

Je me demande si c'est compatible avec le bracelet magique à effet tellurique exponentiel spectral

Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
dans le même style tu as oublié , comment doubler la taille de sa zigounette avec la crème BIGPENICHEthorskin a écrit :Mouais, gagnez jusqu'à 12 coups en 21 jours c'est du marketing grand gourou. C'est comme gagnez 7 cm en 15 jours et tombez toutes les filles ou perdez 17kg sans effort en seulement 3 semaines.
Ce genre de pub ça marche avec les blondes, les trisomiques et les vieux atteints d'Alzheimer![]()
( vous remarquerez que je n'ai pas ajouté les belges bien que ça me démange
)
Je me demande si c'est compatible avec le bracelet magique à effet tellurique exponentiel spectral![]()

Dernière modification par golfy50 le 24 janv. 2014, 21:35, modifié 1 fois.
les 7 cm en 15 jours c'était çàgolfy50 a écrit :
dans le même style tu as oublié , comment doublé la taille de sa zigounette avec la crème BIGPENICHE
![]()
![]()

Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
rhoooo doubler et non doubléthorskin a écrit :les 7 cm en 15 jours c'était çàgolfy50 a écrit :
dans le même style tu as oublié , comment doublé la taille de sa zigounette avec la crème BIGPENICHE
![]()
![]()

-
- Modérateur
- Index : 29,7
Pour l(instant, vu ce qui tombe, je serai plutôt aquatique....
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER
Heu si ça marche sans reprendre les kilos ensuite ... cela peut m'intéresser !thorskin a écrit : perdez 17kg sans effort en seulement 3 semaines.

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
-
- Bogey Expert
- Index : 15,4
Sont ce réellement des cours video "standard" sur internet ?
J'imagine que non, à savoir qu'il doit y avoir une personnalisation (au moins en fonction des 16 types mécaniques identifiés), peut-être même un vrai dialogue (même s'il est limité).
Aprés c'est clair que c'est du business, et que la méthode marketing est trés....marketing (et pas forcément excellente puisque plusieurs d'entre nous l'ont déjà identifié comme méthode de vente standard.....donc pas rassurante au final).
Mais cependant, il faut reconnaitre que les points mentaux et techniques présentés succintement correspondent à des réalités, donc en tous cas, ce n'est pas pipo au niveau du contenu
J'imagine que non, à savoir qu'il doit y avoir une personnalisation (au moins en fonction des 16 types mécaniques identifiés), peut-être même un vrai dialogue (même s'il est limité).
Aprés c'est clair que c'est du business, et que la méthode marketing est trés....marketing (et pas forcément excellente puisque plusieurs d'entre nous l'ont déjà identifié comme méthode de vente standard.....donc pas rassurante au final).
Mais cependant, il faut reconnaitre que les points mentaux et techniques présentés succintement correspondent à des réalités, donc en tous cas, ce n'est pas pipo au niveau du contenu
2011 : 53,5 -> 27,1
2012 : 27,1 -> 20,5
2013 : 20,5 -> 15,4
Putter Odissey Tank #7 + Super Stroke Slim 3.0
Wedges Mizuno JPX 50°, 54°, 58° (PX graph 5.0)
Fers Mizuno JPX EZ Forged PW à 6 (PX graph 5.0)
Hybride 2,3,4,5 Mizuno JPX EZ 16° 19° 22° 25° (Orochi Black Eye R)
Driver Titleist 913D2 9.5°(RIP Phenom 70 R)
2012 : 27,1 -> 20,5
2013 : 20,5 -> 15,4
Putter Odissey Tank #7 + Super Stroke Slim 3.0
Wedges Mizuno JPX 50°, 54°, 58° (PX graph 5.0)
Fers Mizuno JPX EZ Forged PW à 6 (PX graph 5.0)
Hybride 2,3,4,5 Mizuno JPX EZ 16° 19° 22° 25° (Orochi Black Eye R)
Driver Titleist 913D2 9.5°(RIP Phenom 70 R)
Bon aller cela va coûter entre 1400 et 1500€.
Soit 140 - 150€/mois pour 10 mois de "formation"
Cela serai pas trop déconnant soit 2.5 / 3 heures de cours avec un pro par mois.
Réponse demain soir, affûtez vos CB
Soit 140 - 150€/mois pour 10 mois de "formation"
Cela serai pas trop déconnant soit 2.5 / 3 heures de cours avec un pro par mois.
Réponse demain soir, affûtez vos CB

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
-
- Bogey Expert
je vous signale que Joel Bernard est membre de ce forum et que vos commentaires le font bien rigoler .
si ils arrivent a trouver 120 pigeons a 1500 euros c'est vraiment le roi du Marketing
a ce prix , je m'offre Leadbeter ou Buch Harmon et bien d'autres coach de renom
si ils arrivent a trouver 120 pigeons a 1500 euros c'est vraiment le roi du Marketing

Avec 1500€ tu fais Leadbeter ou Buch Harmon toi ?
moi je parie sur 1400, 1500€ c'est mon estimation du coût complet avec le site, les webconfs, les supports et les prises de têtes avec les 120 élus + le bénéfice de la peine qui mérite salaire et les impots.
Maintenant c'est période de soldes alors cela sera peut-être beaucoup moins cher
En même temps vu mes perfs à la race to dubai virtuelle ... je puis être ridicule ... il est vrai !

moi je parie sur 1400, 1500€ c'est mon estimation du coût complet avec le site, les webconfs, les supports et les prises de têtes avec les 120 élus + le bénéfice de la peine qui mérite salaire et les impots.
Maintenant c'est période de soldes alors cela sera peut-être beaucoup moins cher

En même temps vu mes perfs à la race to dubai virtuelle ... je puis être ridicule ... il est vrai !
-
- Bogey Expert
ce soir a 19 h30 , moyennant la modique somme de ........ de euros , grand gourou JOEL va tranformer des anes en zebres

-
- Double Bogey Expert
- Index : 7,4
Joël, c'est toi Petrus ?petrus a écrit :je vous signale que Joel Bernard est membre de ce forum et que vos commentaires le font bien rigoler .
si ils arrivent a trouver 120 pigeons a 1500 euros c'est vraiment le roi du Marketing![]()
![]()
![]()
soyez intelligents ! Mutualisez vous !
1 abonnement à 10 et vous partagez les codes d'accès
1 abonnement à 10 et vous partagez les codes d'accès

Pétard dans le prix de la "formation" n'est prévu que la moitié de la crème solaire !!
Pas cool du tout ça !
Bon en même temps dans le nord (59) ...
Edit : 1297€ j'étais pas trop loin !
Pas cool du tout ça !
Bon en même temps dans le nord (59) ...

Edit : 1297€ j'étais pas trop loin !
19h35 et toujours pas de mail consernant la vidéo tant attendue...
que de mystere !!
que de mystere !!
-
- Bogey Expert
il nous prend vraiment pour des pigeonsguido a écrit :19h35 et toujours pas de mail consernant la vidéo tant attendue...
que de mystere !!

il va avoir du mal a trouver des zozos a tondre
a ce prix tu fais 15 jours de stages au maroc aux states a maurice etccc
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente et de les accepter.
Choisissez votre mode de paiement pour accéder à cette formation de 10 mois
Je règle mon inscription en 4 mensualités de 357 € TTC
Je règle en une fois 1297 € TTC
J’économise ainsi 131 € TTC !
Si vous souhaitez régler par chèque, c’est possible, mais UNIQUEMENT
pour les règlements en une seule fois (1297€), en savoir plus…
perso pour ce prix la je me fait une semaine dans un hotel+spa+GF dans un golf du sud.
mais c'est vrai que j'ai regardé la vidéo, et il promet des résultats, une reelle évolution. c'est tentant
je vis déjà une belle évolution avec un pro qui me convient, je passe doucement sous les 30 ( en partie serieuse mais non officielle), pour 8 mois de golf.( d'ailleurs je viens juste de comprendre et d'integrer un tuyau de peterpro sur le poignet concave, mucha gracias peter !!)
donc, joel est trop cher pour moi, et je pense qu"il y a d'autres moyens pour évoluer, et passer ( pour moi) sous les 25 à l'issue de ma 1ere année de golf.
c'est mon objectif, si je ne reussit pas, ben je réussirai quand même.. je lache pas l'affaire, après on verra bien
mais c'est vrai que j'ai regardé la vidéo, et il promet des résultats, une reelle évolution. c'est tentant
je vis déjà une belle évolution avec un pro qui me convient, je passe doucement sous les 30 ( en partie serieuse mais non officielle), pour 8 mois de golf.( d'ailleurs je viens juste de comprendre et d'integrer un tuyau de peterpro sur le poignet concave, mucha gracias peter !!)
donc, joel est trop cher pour moi, et je pense qu"il y a d'autres moyens pour évoluer, et passer ( pour moi) sous les 25 à l'issue de ma 1ere année de golf.
c'est mon objectif, si je ne reussit pas, ben je réussirai quand même.. je lache pas l'affaire, après on verra bien
-
- Birdie Expert
Vous déconnez
ça vaut 7000€ un truc comme ça, il vous l'a dit dans la présentation
Vous économisez presque 5500€
Bon, je

Vous économisez presque 5500€

Bon, je

Carpe diem
1297X120 = 155 k€ sur 10 mois en plus de son activité habituelle !
bientôt à l'isf Joel
bientôt à l'isf Joel

-
- Birdie Expert
Le fait qu'il gagne de l'argent n'est pas gênant en soi, il travaille pour cela et peut- être très bien !
La seule chose que l'on puisse lui reprocher est sa méthode de vente dans laquelle il prend les golfeurs pour des gogos
Maintenant, n'oublions pas que personne n'est obligé d'acheter !!!!!
La seule chose que l'on puisse lui reprocher est sa méthode de vente dans laquelle il prend les golfeurs pour des gogos

Maintenant, n'oublions pas que personne n'est obligé d'acheter !!!!!
Carpe diem
est-ce qu'il y 10 personne sur le forum prêtes à mettre 129€ comme moi ??
On partge les videos et on oublie les visios-confs ou on les fait entre nous...
ok, je

ok, je

D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
-
- Eagle Expert
on va attendre 1 an puis.....=> .torrent ! 
sinon...y'a pas un gars qui s'y connait en html et php ?

sinon...y'a pas un gars qui s'y connait en html et php ?

[quote="pil42300"]est-ce qu'il y 10 personne sur le forum prêtes à mettre 129€ comme moi ??
Ok pour moi je participe! On partage ?

Ok pour moi je participe! On partage ?
Sans même chercher à faire du mauvais esprit, pour ce prix je préfère me payer 43 séances de 30 min avec mon pro en cours individuel.
Il me semble que la progression sera plus importante.
Bois 3 Callway XR
Bois 3 Callway XR
-
- Eagle Expert
hejulien a écrit :Sans même chercher à faire du mauvais esprit, pour ce prix je préfère me payer 43 séances de 30 min avec mon pro en cours individuel.
+1000
c''est clair, 43 séances dans l'année avec 1 pro....
-
- Bogey Expert
il a reussi a pecho 2 pigeons pour le moment
attendons quelques semaines et vous allez voir qu'il va solder
c'est la technique de tous les vendeurs de pieges a gogos

attendons quelques semaines et vous allez voir qu'il va solder

c'est la technique de tous les vendeurs de pieges a gogos

-
- Birdie Expert
- Index : 13,6
bottom line.hejulien a écrit :Sans même chercher à faire du mauvais esprit, pour ce prix je préfère me payer 43 séances de 30 min avec mon pro en cours individuel.
Marre des ZT !