Salut,
je vais reprendre doucement le golf ce WE mais sans vouloir faire poterie option golf ... quels parcours résistent le mieux aux conditions météo humide de la saison en IDF est ?
merci
Ou jouer dans l'est des marécages parisiens ...
Modérateur : Modérateurs
Ou jouer dans l'est des marécages parisiens ...
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Re: Ou jouer dans l'est des marécages parisiens ...
Disney ?? Il a la réputation de bien absorber.
Aux dires de certains Bussy était pas trop mal ces derniers temps
Aux dires de certains Bussy était pas trop mal ces derniers temps

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Birdie Expert
- Index : 10,3
Joué Bussy dimanche dernier (mal mais c'est pas le sujet)
C'est très jouable, greens vraiment bons, FW correct avec cependant quelques liaisons bien boueuses, et puis le parcours est toujours aussi intéressant
Faire gaffe au 3, après la mise en jeu, quand on quitte l'aire surélevée de départ ça glisse

C'est très jouable, greens vraiment bons, FW correct avec cependant quelques liaisons bien boueuses, et puis le parcours est toujours aussi intéressant
Faire gaffe au 3, après la mise en jeu, quand on quitte l'aire surélevée de départ ça glisse

Born to golf, forced to work
-
- Birdie Expert
- Index : 4,9
Oui, le départ du 3, toute une histoire

Et d'ailleurs, on en a pas parlé de ça, je vais aller faire un tour sur mon espace tiens!am10900 a écrit :Joué Bussy dimanche dernier (mal mais c'est pas le sujet)

Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
MDR entre la mise en jeu et la descente vers le fairway!Clem25 a écrit :Oui, le départ du 3, toute une histoire![]()
![]()
Et d'ailleurs, on en a pas parlé de ça, je vais aller faire un tour sur mon espace tiens!am10900 a écrit :Joué Bussy dimanche dernier (mal mais c'est pas le sujet)
Du grand spectacle!!!