A 38 ans je me met au golf( il n'est jamais trop tard pour bien faire

Voilà, je compte sur vous tous pour vos conseils éclairés et en premier (voir la rubrique) la traditionnelle question: quelle 1/2 série choisir.
Au plaisir de vous lire....

Modérateur : Modérateurs
Se fier au vendeur? Ouh la la, ca depend ou. Je suis allee dans une boutique de golf et je me suis laissee convaincre sur une 1/2 serie qui n'etait pas celle que j'auris choisie ... alors au minimum, qu'elle te plaise c'est important et que tu te sentes bien avec les clubs dans les mains!schmurz a écrit :Sinon, il y a des gens plus experimentés ici qui te repondront plus precisement. Mais je me doute de la reponse: pour une premiere demi serie, te bile pas, fie toi au vendeur (tant que c'est pas carrefour ou monop) et t'en changera dans 1 an ou deux.
moi c pareil je debute avec un stage vacance apres demain sa me fais peurmanu1111 a écrit :Bonjour à tous!
A 38 ans je me met au golf( il n'est jamais trop tard pour bien faire). Au programme une formule découverte de 3 mois et pendant les vacances un stage de 5 jours avec 2 heures de cours par jour!!! L'aprés midi c'est plage et le soir on verra....
Voilà, je compte sur vous tous pour vos conseils éclairés et en premier (voir la rubrique) la traditionnelle question: quelle 1/2 série choisir.
Au plaisir de vous lire....
Ah, non, alors, vraiment pas ! c'est super sympa d'accueillir les autres. Et pour ce qui est de l'intégration...tu veux qu'on vienne te faire un ptit bonjour après ton cours, lundi ?( j'essaie de m'integrer au forum en aceuillant les nouveaux , j'espere que sa dérange pas Rolling Eyes )
lol , pas de probleme , c'est a 13 heures que sa fini( mais je fais du rattrapage en faisant du putting greentopgirl a écrit :Tristan:Ah, non, alors, vraiment pas ! c'est super sympa d'accueillir les autres. Et pour ce qui est de l'intégration...tu veux qu'on vienne te faire un ptit bonjour après ton cours, lundi ?( j'essaie de m'integrer au forum en aceuillant les nouveaux , j'espere que sa dérange pas )![]()