Bulltaz
Modérateur : Modérateurs
Bulltaz
Bonjour,
Seulement quelques semaines et la petite balle hante mes nuits...
En effet après avoir participé à une initiation sur la journée au golf du Chateau de Cheverny, j'ai tout de suite aimé ce sport.
Sur le plan personnel j'ai 29 ans, je pratique le hockey sur glace en club et je fais aussi pas mal de vélo (VTT et route) ainsi que d'autre activitées sportives. J'ai joué au hockey en nationale (et international en corpo')mais je ne pense pas que cela va m'être d'un grand secours pour le golf, le mouvement est totalement différent.
Ah oui, je fais parti de la famille des lefty, rares au golf et tellement nombreux au hockey...
En esperant faire rapidement des progres, à Bientôt...
Seulement quelques semaines et la petite balle hante mes nuits...
En effet après avoir participé à une initiation sur la journée au golf du Chateau de Cheverny, j'ai tout de suite aimé ce sport.
Sur le plan personnel j'ai 29 ans, je pratique le hockey sur glace en club et je fais aussi pas mal de vélo (VTT et route) ainsi que d'autre activitées sportives. J'ai joué au hockey en nationale (et international en corpo')mais je ne pense pas que cela va m'être d'un grand secours pour le golf, le mouvement est totalement différent.
Ah oui, je fais parti de la famille des lefty, rares au golf et tellement nombreux au hockey...
En esperant faire rapidement des progres, à Bientôt...
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Et en plus les gauchers ont bien plus de facilités, sont plus intelligents et plus beaux !!!olivierh78 a écrit :Certes, ce n'est pas le même geste, mais en général les sportifs de haut niveau ont quelques facilités à le maitriser plus vite que les autres. Donc aie confiance, ca devrait bien se passer

Bienvenue camarade !
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Tu ne serais pas gaucherfrancky317 a écrit :Et en plus les gauchers ont bien plus de facilités, sont plus intelligents et plus beaux !!!olivierh78 a écrit :Certes, ce n'est pas le même geste, mais en général les sportifs de haut niveau ont quelques facilités à le maitriser plus vite que les autres. Donc aie confiance, ca devrait bien se passer
![]()
Bienvenue camarade !

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi sur ce forum Bulltaz !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
vive les gauchers !
les gauchers ont doués par nature pour les sports de lancer et surtout pour le golf. extrait d'un article du magazine "international Lefty" lol
les gauchers ont doués par nature pour les sports de lancer et surtout pour le golf. extrait d'un article du magazine "international Lefty" lol
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
wwééé !
vive la différence et vive les gaucher moi aussi jen suis !!
parcontre pr les clubs c le bordel...ça..parcontre !!!
the best !!!!
parcontre pr les clubs c le bordel...ça..parcontre !!!
the best !!!!

Propriétaire d'une nouvelle marque de textile golf sur le marché français