tiflo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

tiflo
Index : 0,7

tiflo

Message par tiflo »

Bonjour à tous, passage par la case présentation. Florent, 26 ans habitant Toulouse. Je suis 0.7 d''index et joue régulièrement à La Ramée. Pour le reste, puisque les admins se sont embêtés à faire une trame pour la présentation des membres, je vais l'utiliser :D

Par exemple, tu pourrais indiquer les points suivants :

- ton âge : 26 ans
- comment es-tu venu au golf ? je voulais jouer au golf depuis tout petit... une passion quoi
- depuis quand joues-tu ? 14 ans maintenant
- dans quelle région ? Originaire du Sud-Est, j'habite maintenant Toulouse et donc Midi-Pyrenées
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? 1 fois par semaine avec une période d'hibernation de Novembre à Février/Mars. D'ailleurs je viens de me réveiller !
- joues-tu en compétition ? Quand je peux, boulot oblige. Du coup, uniquement des GPs et Divisions pour en profiter
- comment as tu connu le site Golftechnic ? Par un pote d'équipe
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? y contribuer? Enfin on verra ca dépend ce qu'il s'y trouve :roll:

A bientôt sur le forum
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: tiflo

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

T'es sûr que c'est un ami qui t'as donné l'adresse du site ? :mrgreen:

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
cissou108
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par cissou108 »

Bienvenue TiFlo !
C'est vrai que tu ne peux pas jouer souvent, tu n'as pas la chance d'avoir un boulot proche du golf :-)
Sinon t'es un peu cours au drive pour venir sur ce forum, je sais pas si tu vas être accepté :D
Pousseur de balle
roymalag
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par roymalag »

RE-hello Flo !
tout ce que j'ai à dire, c'est qu'au 14 on a longtemps attendu que Cissou & toi sortiez de votre o.e vide (quel bol!)...On a failli se lasser... :mrgreen:
Sinon, vive le blanc, le sac brand new Wilson flamboyant !

(T'es arrivé au 12, pile au bon moment pour assister à un de mes superbes départs...
Ce qui te permet de mesurer un peu plus l'écart qui sépare un pur jeune plein d'avenir d'un pur pas vieux sans avenir...)

Continuez à vous tirer la bourre avec Cissou (qui, au passage , à gagné le concours de drive au 18...).

C'est super plaisant d'avoir sur le fofo des mecs qui drivent VRAIMENT à 245 m......
au plaisir...

et merci cissou pour cette chouettos partie ! :wink:
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)
nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par nanardun »

Bonsoir tiflo,

je te souhaite la bienvenue sur GT.. :D
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
tiflo
Index : 0,7

Message par tiflo »

Merci pour l'accueil et quel concours de circonstances de jouer avec toi Roymalag le jour où je m'inscris ici.

Et oui Cissou un peu trop loin du golf pour pouvoir m’entraîner de manière correct... mais ça va je suis quand même devant toi (pas au drive, mais au SCORE ;) )

Et bien sûr, vive wilson :mrgreen:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »