FULCANELLI74

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fulcanelli74
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2014, 05:13
Index : Non classé
Pays : Suisse

FULCANELLI74

Message par fulcanelli74 »

salut a tous j'ai 39 ans
j'ai fait du golf a l'age de 10 ans et j'ai arreté jusque a maintenant (ça me semblait bien plus facile a cette époque :lol: )
je joue depuis 3 saisons (don une saison ou je n'ai quasi pas touché un club) mais j'ai passé mon AP l'été passé (et oui je prends mon temps) et j'ai commencé a trainer ma misérable carcasse sur les parcours a cette époque
je viens de suisse
je vais au practice deux fois par semaine env 8h (petit jeu,putting sortie bunker et grand jeu ) et sur les parcours une fois par semaine.
j'ai acheté ma première série de clubs wilson prostaff shafts acier au canada ,de la m.... parfaite pour débourrer un joueur ,mais très rapidement plus de plaisir a jouer ,une sale impression de golfer avec des barres a mines et un sérieux problème de mental , résultat des socket,des balles topées ,des coups foireux, bref un sentiment très mitigé envers ce sport ingrat :mrgreen:

pourtant j'ai pris des cours mais je ne suis pas convaincu de leurs efficacité j'ai plus l'impression d'avoir été pigeonné même si mon prof m'a fourni quelques bases élémentaires ,j'ai donc décidé de renouveler mon matériel avec une serie de fers du SW au 5 cobra baffler des bois 3 et 5 maruman verity un rescue no 4 TM RBZ (le tout en regular ) et un putter white smoke de chez TM

depuis miracle les balles partent ,le toucher et onctueux , le contrôle de balle est bien meilleur ,il faut dire que j'ai changé mon grip de paume pour un grip de doigts :lol: et travaillé sur mon tempo ,j'ai encore un problème de slice et de fade que j'essaie de corriger et je manque de régularité ,le chemin du golfeur est semé d'embuches :twisted:

je vais commencer les compétitions cette saison afin de récupérer ma carte d'handicap et ensuite d’améliorer mon index


j'ai connu ce forum comme 90% des gens C-A-D en tapant "FORUM GOLF" sur google



ce que j’attends de ce forum heuuuuu !!!!! des conseils,des astuces,des retours d’expériences
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: FULCANELLI74

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Le forum devrait répondre à tes attentes !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: FULCANELLI74

Message par nanardun »

Bonjour FULCANELLI74,


je te souhaite la bienvenue sur GT... :D

tu trouveras tout ça sur GT.. :wink: :wink:
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »