Rhino's Cup, au golf de l'île Fleurie

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Julien28
Index : 15

Rhino's Cup, au golf de l'île Fleurie

Message par Julien28 »

Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, donc j'espère poster dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à me dire si je fais erreur :?

Pour ceux que cela intéresse, je voulais vous proposer de participer à la Rhino's Cup. C'est une compétition qui se déroule au golf de l'île fleurie, près de la Défense et le concept c'est qu'à chaque étape, le format de la compétition change. Il y aura du Pro-Am, du golf de nuit, du street-golf etc... Bref si vous êtes vraiment un puriste, je pense que ça ne vous conviendra pas, par contre si vous voulez passer un moment sympa avec des amis (et c'est aussi ça une bonne partie !) le vendredi après-midi, ça pourrait vous plaire. Le tout est en partenariat avec une asso qui protège les rhinocéros en Afrique du Sud (Save the Rhino International, d'où la Rhino's Cup). Bref la première étape, c'est demain donc le vendredi 21 mars et si vous voulez plus d'infos, je vous mets tous les liens :
Directement sur le site
http://www.golfsavetherhino.fr/rhinos-c ... 691947900/

Bonne journée à vous :)

Julien. B
skray
Index : 8,7

Re: Rhino's Cup, au golf de l'île Fleurie

Message par skray »

hello julien....voilà une belle promo pour la Rhino.....:-)))et je confirme les surprises à chaque trou...! inscrivez vous les amis..!! :)
A bientôt...
Skray.
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

Super initiative mais l'ile fleurie c'est pas top comme parcours
Et en plus j'y retourne plus !
(depuis qu'ils n'ont pas voulu m'echanger une carnet de 10 seaux presque plein soit disant périmé, même contre la moitié des seaux....)
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Effectivement, le parcours ers très mal entretenu avec comme raison donnée par la direction qu'il y a beaucoup de débutants et que du coup ça ne peut pas être bien entretenu.

Et je confirme qu'ils ne sont pas aimable.

Après le practice est pas mal et ils font nocturne le mercredi.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Julien28
Index : 15

Message par Julien28 »

Hey,

Oui vous avez raison c'est un 9 trous et pas un parcours de folie on est d'accords... :?
Après comme disait JCS, le practice est quand même pas mal et puis bon, le point fort fort c'est surtout que c'est pas loin du tout.
C'est clair que j'irais pas me faire le dimanche entier à l'île fleurie, il y a quand même mieux, c'est plus adapté pour un créneau de 2-3 heures, genre en fin d'après midi.
Bon après pour l'amabilité j'ai pas eu de problème perso mais bon, je n'y vais pas toutes les semaines non plus donc...
Bon en totu cas, j'ai joué la rhino, c'était plutôt sympa! je vous tiendrais au courant pour la prochaine s'il y en que ça intéresse! :mrgreen:
skray
Index : 8,7

Message par skray »

Bonjour à toutes et à tous...

Pour revenir au parcours de l'ile Fleurie ,l'entretien est bien meilleur qu'avant,la qualité des greens idem....et l'équipe est plutot sympathique car j'y travaille...!:-))),n'hésitez pas à venir jouer et à venir me voir à l'acceuil....!
Golfiquement vôtre...!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

skray a écrit :Bonjour à toutes et à tous...

Pour revenir au parcours de l'ile Fleurie ,l'entretien est bien meilleur qu'avant,la qualité des greens idem....et l'équipe est plutot sympathique car j'y travaille...!:-))),n'hésitez pas à venir jouer et à venir me voir à l'acceuil....!
Golfiquement vôtre...!
Je ne sais pas qui tu peux être à l'accueil du golf mais je pense que tu n'as jamais été ton propre client !

Quant à l'état du parcours et des greens en particulier, tu pratique la méthode coué !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »