Bonjour à tous,
J'ai 23 et suis étudiant en droit (sur la fin, enfin!).
Je suis venu au golf vers l'âge de 14 grâce à mon grand père qui m'a collé un club dans les mains sans trop me demander mon avis. J'ai accroché et pris des cours à cette époque pour essentiellement jouer avec lui.
J'ai malheuresement arrêter de jouer à l'âge de 17 ans pour me consacrer à la pratique en compétition d'un autre sport: le ski alpin. Il est assez difficil de conjuger la pratique du ski en compétition avec toute autre activité sportive pour des questions de temps notamment.
Ayant décidé d'arreter le ski je me suis remis au golf depuis le mois de septembre 2013.
J'y prend beaucoup de plaisir et c'est une amie, excellente golfeuse, qui me "réaprend" à taper dans la balle.
J'habite Paris et n'ayant pas de voiture il est difficile pour moi de jouer en région parisienne. Je joue prinicpalement en région lyonnaise quand je rentre les week-end pour voir ma famille qui réside à Lyon.
J'ai fait ma première compétition le 23 mars 2014 sur le parcours de l'Oiselet au Golf National. J'ai adoré le concept de la compétition golfique.
Je consulte ce forum régulierement depuis plusieurs mois sur de nombreux sujets qui y sont abordés.
J'espère grace au forum trouver des personnes suceptibles de bien vouloir jouer avec moi en région parisienne ou lyonnaise ou faire des compétitions (j'ai vraiment accroché!), mais également avoir des conseils avisés, avant qu'à mon tour je puisse en donner lorsque mon niveau et mon expérience me le permetront.
Golfiquement votre
ABrl
ABRL
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: ABRL
Bienvenue sur GT !
Nous on est plutôt étudiants en draw
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ et en postant dans la rubrique recherche de partenaires, tu devrais pouvoir trouver des mec sympa avec qui jouer.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ et en postant dans la rubrique recherche de partenaires, tu devrais pouvoir trouver des mec sympa avec qui jouer.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Modérateur
- Index : 29,7
Re: ABRL
Effectivement, elle n'est pas fadetouareg83 a écrit :Pour une fois, celle là est bonne .JCS a écrit :Bienvenue sur GT !
![]()
Bienvenue l'ami.

Welcome
Sparfel
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER