Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par Nostressleia »

Hello,

j'ai reçu une carte cadeau de € 100 et j'ai vu le Taylor Made Hybride SUPERFAST 2.0 à € 109.

Est ce quelqu'un l'a déjà et qu'en pensez vous ?

Bonne soirée :wink:
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3626
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par Bubble »

bon matos, j'ai eu le bois 3 du même genre mais pas l'hybride.

de manière général les bois TM sont faciles et performants. après faut voir selon ton moi golfique.
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par Nostressleia »

Merci pour la reponse :P

Mon moi golfique se situe dans le rough :mrgreen:
blaackhead
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 114
Inscription : 15 avr. 2011, 14:01
Index : 13,4

Re: Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par blaackhead »

J'ai le 21 degre (hybride 4) et shaft regular dans mon sac, et c'est mon club a tout faire.
Tout mes departs sont effectues avec lui, en moyenne 170m au carry et tres peu de roule car mes balles montent tres haut. J'ai longtemps cherche l'hybride 3 tellement je suis en confiance avec ce club.

En revanche 109 euro pour un club qui date d'au moins 3 ans, tu peux trouver pour le meme prix un club plus recent et toujours chez TM.

Blaackhead,
Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par Coprin »

Yep, c est du bon matos, tolérant, qui envoie les balles au plafond (ce qui est bien ;) ). Bien choisir le loft (le 21º est le "passe partout") et le shaft qui est parfois un peu noodle sur les TM orientés très grand public comme l est ce Superfast (mais je ne connais pas ce shaft specifiquement).
Après certains vont faire le rejet de la tête blanche (on s y fait très vite mais je comprends que ça puisse gêner au début). Comme toujours, un petit essai avant achat ça peut éviter les déceptions.
RLo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 09 juin 2011, 09:40
Index : 22,1

Re: Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par RLo »

Attention : il a une très grosse tête ! (sans jeu de mot...)

A voir ce que tu préfères comme type d'hybride, mais perso je m'en était fait prêter un et je ne l'ai jamais apprécié, j'avais l'impression d'avoir un bois en main.
fafasse
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 374
Inscription : 25 juin 2012, 13:31
Index : 13
Localisation : 44980

Re: Taylormade Hybride SUPERFAST 2.0

Message par fafasse »

blaackhead a écrit :J'ai le 21 degre (hybride 4) et shaft regular dans mon sac, et c'est mon club a tout faire.
Tout mes departs sont effectues avec lui, en moyenne 170m au carry et tres peu de roule car mes balles montent tres haut. J'ai longtemps cherche l'hybride 3 tellement je suis en confiance avec ce club.

En revanche 109 euro pour un club qui date d'au moins 3 ans, tu peux trouver pour le meme prix un club plus recent et toujours chez TM.

Blaackhead,
Très bon club, j'ai le même.
Ça comble les distances entre le fer5 et le bois 3. Pratique sur certains départs ou en deuxième coup, ou en recovery.

Par contre, je suis d'accord, 109€ c'est un peu beaucoup pour un club qui date (j'ai payé le mien 99€ il y a un an ou deux, neuf chez D4).
Dans la même lignée, tu dois pouvoir trouver un RBZ plus récent dans le même prix.
Même si au final, ça ne changera pas grand chose !
Répondre

Revenir à « Hybrides »