Bonjour à tous
- je suis un homme de 63 ans , grand et au swing rythmé sans précipitation
- je suis venu au golf en 1980, pour une courte période de découverte par une cousine et aussi par la moto de vitesse, car le pro était ami d'un champion de France de vitesse en 250 cc...comme j'étais ébéniste il m'avait demandé de lui fabriquer des sortes de "pinces à cornichons" longues pour placer les balles devant se élèves,
Comme j'ai essayé avec lui un fer 8, en swing par mimétisme et après quelques explications et conseils et que je ne tapais pas trop mal, j'ai continué, puis arrêté jusqu'en 1986
- j'ai d'abord joué en Normandie, dans le Cotentin dans un club familial, à l'ambiance très amicale et je suis descendu assez vite en deux ans de 36 de HCP à 19, puis 17, en jouant environ 8 fois par mois...puis je fus capitaine des l'équipe de ce petit club...qui arriva deux fois en demi-finale de coupe de Normandie (match play) puis je fus président de commission sportive, meilleur classement 13 ... sans trop d'entraînement avec parfois de grosses catastrophes en medal, et bon résultats en match play.
A cette époque j'avais très peu de temps pour jouer en partie amicale ou m'entraîner.
J'ai joué sur beaucoup de golfs en France, en Espagne, en Irlande et en Écosse.
en ce moment je ne joue que très peu : 4 à 6 fois par an, mais je vais m'y remettre
- je ne joue plus en compétition, mais parfois mon fils me défie en match play... facile pour lui car il joue 5 fois plus que moi... ce qui n'empêche pas de se faire battre parfois... je ne mets pas de côtés la possibilité d'une compétition, mais je ne veux que des attitudes sportives et golfiques des plus correctes et décontractées, ce qui n'est pas incompatible avec la compétition.
mon pseudo est associé à une moto, un cafe racer mythique
je cherche des avis et des relations amicales sur le thème du golf car on apprend toujours des autres
Je joue avec des Mizuno MP 60, shaft metal, un driver Mizuno MX 700 au bruit de casserole ( que je changerai peut-être contre un Cleveland Classic XL) et aussi d'anciens bois métal 3 et 5 Mizuno Zoïd, à petite tête très puissants, à part le driver mes shafts sont regular (300 ou 400)...je préfère les balles au toucher souple. Mon putter ne mérite pas de commentaire, depuis que l'on m'a volé une série complète de Lynx avec mon Putter Ray Cook , maillet.
Bonne semaine à toutes et tous
très amicalement
eglishadow...présentation
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 18
eglishadow...présentation
Dernière modification par eglishadow le 09 avr. 2014, 09:32, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
-
- Albatros Expert
Re: eglishadow...présentation
jpo0671 a écrit :Bonjour Eglishadow,
quelle présentation ça fait plaisir de voir çà
Reste donc à te géolocaliser selon la coutume http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
mais je pense que tu y as déjà sacrifier
Au plaisir de partager avec toi, forum et pourquoi pas un bout de Rough Fw, bière au 19ème ou autre joyeuseté golfique![]()
![]()
JP
merci pour ce mot
et bien non , je n'ai pas fait part de ma géolocalisation
je suis en bordure de forêt de Tronçais en plein centre de notre beau pays et je vais m'y coller illico
merci et bonne journée
OK pour toute chose permettant de bien vivre ! bière , parties plus ou moins contrôlées etc...
très amicalement
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Bonjour eglishadow,
je te souhaite la bienvenue sur GT....
c'est la 1000 ou la 1330 ?
je te souhaite la bienvenue sur GT....

fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
-
- Albatros Expert
nanardun a écrit :Bonjour eglishadow,
je te souhaite la bienvenue sur GT....![]()
merci pour ce gentil signe ! suis touché
je suis un ami de Patrick Godet, celle-ci n'est pas un moteur construit récemment comme il le fait actuellement (1000, 1100 et 1330)
c'est un moteur authentique de Rapide série B de mai 1948...ligne de pot perso et kick de Patrick elle fut prêté au musée Guggenheim de Bilbao... je l'ai revendue il y a à peiNe 2 ans mais il me reste une Black Shadow série B historique de 1948...206 km/h chrono en forêt de St Germain en 1948 (par "Tatave" Lefèvre, hélas disparu, père d'un copain); lors de l'essai Moto revue de janvier 1949

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-
- Double Bogey Expert
- Index : 39
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Bonjour Eglishadow,
je te présente mes respects..au pluriels car je te félicite en premier lieu pour ta présentation, puis tu t'en doutes un peu vu mon pseudo, pour ton amour de La Moto, Vincent, Egli Godet, Norton... des petits bijoux mécaniques !!! et puis bon, un ami de M. Godet, pour un petit gars comme moi, tu imagine bien les étoiles que j'ai dans les yeux.
Ceci dit, je suis sur ce forum pour le golf, autre passion, aussi dévorante et combien difficile !! ben là, chapeau aussi vu ton historique..
Je te souhaite donc les plus belles aventures golfiques..et puis, on sait jamais, à bientôt sur les paddocks ou les greens...
Salutations,
je te présente mes respects..au pluriels car je te félicite en premier lieu pour ta présentation, puis tu t'en doutes un peu vu mon pseudo, pour ton amour de La Moto, Vincent, Egli Godet, Norton... des petits bijoux mécaniques !!! et puis bon, un ami de M. Godet, pour un petit gars comme moi, tu imagine bien les étoiles que j'ai dans les yeux.
Ceci dit, je suis sur ce forum pour le golf, autre passion, aussi dévorante et combien difficile !! ben là, chapeau aussi vu ton historique..
Je te souhaite donc les plus belles aventures golfiques..et puis, on sait jamais, à bientôt sur les paddocks ou les greens...

Salutations,
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen
Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"
Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"
-
- Albatros Expert
Salut Norton (j'ai eu deux Norton Commando, MK 1 et MK3 que j'ai donnée à mon fils et qui devrait la vendre je crois)norton a écrit :Bonjour Eglishadow,
Je te souhaite donc les plus belles aventures golfiques..et puis, on sait jamais, à bientôt sur les paddocks ou les greens...![]()
Salutations,
sur le site Godet ( www. godet-motorcycles.com ) c'est la bleue (dit Lady Blue Note)
donc hébergement et restauration assurés ici , chez moi at home (pas lon de Lurcy-Lévis ou de Magny Cours)
salutations

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat