Bonjour à tous, moi c'est Nicolas et je suis ravi de vous rejoindre par ici.
- ton âge:
J'ai actuellement 24ans, mais il parait que ça ne va pas durer.
- comment es-tu venu au golf ?
Je suis tombé dans une famille de golfeur, et finalement je m'y suis mis aussi. Mon père, ma mère et ma soeur sont de fervents golfeurs et j'ai fini par suivre le mouvement. Etant un ancien footeux et rugbeux, j'adore pratiquer une activité extérieure, et quoi de mieux que le golf pour remplir ce besoin?
- depuis quand joues-tu ?
J'ai commencé en Octobre 2012, à la fin de mes études. Ca fait donc 1 an et demi que j'y joue sérieusement. Mais depuis tout jeune je touche à des clubs de golf, et même si c'est jamais vraiment parti sur le grand jeu, je m'éclatais comme un petit fou dans mes jeunes années à faire des concours de putt avec la famille sur les puttings greens.
- dans quelle région ?
Je suis de Paris.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
Depuis un an, j'essaye d'y aller tous les weekend, une ou deux fois.
- joues-tu en compétition ?
Oui, d'ailleurs je préfère l'état d'esprit en compet'. Mon passé de sportif (football puis rugby) me pousse sûrement un peu.
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
En cherchant sur google un forum pour partager.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
Un partage d'expérience avec les autres membres.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. J'espère en tout cas, que tout va bien se passer ici.
Simonov
Modérateur : Modérateurs
Re: Simonov
Simonov a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Nicolas et je suis ravi de vous rejoindre par ici.
- ton âge:
J'ai actuellement 24ans, mais il parait que ça ne va pas durer.
- comment es-tu venu au golf ?
Je suis tombé dans une famille de golfeur, et finalement je m'y suis mis aussi. Mon père, ma mère et ma soeur sont de fervents golfeurs et j'ai fini par suivre le mouvement. Etant un ancien footeux et rugbeux, j'adore pratiquer une activité extérieure, et quoi de mieux que le golf pour remplir ce besoin?
- depuis quand joues-tu ?
J'ai commencé en Octobre 2012, à la fin de mes études. Ca fait donc 1 an et demi que j'y joue sérieusement. Mais depuis tout jeune je touche à des clubs de golf, et même si c'est jamais vraiment parti sur le grand jeu, je m'éclatais comme un petit fou dans mes jeunes années à faire des concours de putt avec la famille sur les puttings greens.
- dans quelle région ?
Je suis de Paris.
- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
Depuis un an, j'essaye d'y aller tous les weekend, une ou deux fois.
- joues-tu en compétition ?
Oui, d'ailleurs je préfère l'état d'esprit en compet'. Mon passé de sportif (football puis rugby) me pousse sûrement un peu.
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
En cherchant sur google un forum pour partager.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
Un partage d'expérience avec les autres membres.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. J'espère en tout cas, que tout va bien se passer ici.
Si tu Drive minimum à 280 m , bienvenu sur GT sinon passes ton chemin

it was a joke

-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Re: Simonov
Bonjour Simonov,
je te souhaite la bienvenue sur GT...
momo30 est taquin, 280 yards suffira.
tu pourras venir sur "allez les bleus" nous pourrons y échanger sur ballon rond ou ovale....
à bientôt
je te souhaite la bienvenue sur GT...

momo30 est taquin, 280 yards suffira.

tu pourras venir sur "allez les bleus" nous pourrons y échanger sur ballon rond ou ovale....
à bientôt
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être