Mon prénom ne sera une surprise pour personne, je m'appelle Julien. Je suis né en juillet 1989 à Etterbeek (Bruxelles) en Belgique. Je suis ce qu'on appelle un électron électron libre. Je n'ai pas encore passé le brevet, en revanche j'ai écumé pas mal de golfs en Belgique pour leurs practices (et parfois même les 9 trous quand j'étais accompagné d'un golfer).
J'ai débuté le golf il y a quelques années (2010 si je me rappelle bien) en suivant une petite copine sur les fairways et greens en région bruxelloise. J'ai vite attrapé le virus. Etant un peu nerveux, il s'est avéré que le practice est devenu un parfait exutoire de l'excès d'énergie qu'il y a en moi, et avec le temps j'ai pris goût à l'aspect technique. J'ai "tapé la balle" régulièrement à La tournette à Nivelles. Et depuis à chaque voyage que je fais, je me fait une joie d'aller au club de golf, j'ai ainsi pu frapper quelques seaux de balles à Djerba, Seattle, Marrakech, Chypres,... Je dirais que chaque année je vais jouer un bonne vingtaine de fois. Je préparerai le brevet dés la fin de ma scolarité.
J'espère ne pas avoir été trop long. J'ai découvert le site en cherchant un forum dédié au golf, car j'ai pris goût et je cherche des compagnons de discussion

J'espère trouver ici des gens accueillants, sympathiques et surtout plus expérimentés que moi. Et éventuellement de l'aide également.
Bien à vous,
"Golf"ement vôtre, Julien