RoadEagle
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
RoadEagle
Bonjour à toute la communauté golgique de GT,
Vous m'avez séduit ! Moi, un parfait inconnu de 46 ans, vivant dans une région où vos regards se portent peu, la Picardie et ses deux membres inscrits (+1 maintenant), pratiquant un golf de néophite depuis juin 2007 à quelques kilomètres de chez moi (http://www.golfmontgriffon.com/), équipé de ma demi-série Browning Eclipse, creusant maints divots et perdant maintes balles sur le 9 trous compact, surfant avidemment depuis quelques jours à la recherche d'informations tant formatrices qu'informatives, et je vous ai trouvé, Vous, concepteurs de GT et de ce forum, Vous, forumeuses et forumeurs, et j'ai regardé vos vidéos, vos schémas et j'ai lu quelques dizaines de vos posts, me familiarisant, sans vous déranger, avec votre présence.
Et de cette observation distanciée est née l'intérêt, puis le désir, puis l'acte. Je suis maintenant INSCRIT et l'étiquette voudrait que je me présente, que je vous donne mon âge, la région où je vis, mon expérience golfique, le club où je pratique, le matériel que j'utilise mais l'émotion de me savoir parmi vous est trop forte, je ne le puis.
Road Eagle
PS : Vieux pseudo issu d'une private joke avec mes enfants, aucun rapport avec le golf.
Vous m'avez séduit ! Moi, un parfait inconnu de 46 ans, vivant dans une région où vos regards se portent peu, la Picardie et ses deux membres inscrits (+1 maintenant), pratiquant un golf de néophite depuis juin 2007 à quelques kilomètres de chez moi (http://www.golfmontgriffon.com/), équipé de ma demi-série Browning Eclipse, creusant maints divots et perdant maintes balles sur le 9 trous compact, surfant avidemment depuis quelques jours à la recherche d'informations tant formatrices qu'informatives, et je vous ai trouvé, Vous, concepteurs de GT et de ce forum, Vous, forumeuses et forumeurs, et j'ai regardé vos vidéos, vos schémas et j'ai lu quelques dizaines de vos posts, me familiarisant, sans vous déranger, avec votre présence.
Et de cette observation distanciée est née l'intérêt, puis le désir, puis l'acte. Je suis maintenant INSCRIT et l'étiquette voudrait que je me présente, que je vous donne mon âge, la région où je vis, mon expérience golfique, le club où je pratique, le matériel que j'utilise mais l'émotion de me savoir parmi vous est trop forte, je ne le puis.
Road Eagle
PS : Vieux pseudo issu d'une private joke avec mes enfants, aucun rapport avec le golf.
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Bienvenue à toi même si je ne pense pas faire partie de ceux qui t'ont séduits !!!
Et un conseil pour ton arrivée, si tu veux arrêter de perdre des balles, tu joues les plus pourries que tu as, c'est radical...
pas moyen de s'en débarasser !.. 

Et un conseil pour ton arrivée, si tu veux arrêter de perdre des balles, tu joues les plus pourries que tu as, c'est radical...

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Oulala ... eh ben, je vais même pas essayer d'écrire avec la même plume alors voilà :
Bienvenue sur le Forum du Golf Mr. RoadEagle
Bienvenue sur le Forum du Golf Mr. RoadEagle

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Bienvenue sur le forum des fondus de la balle blanche
Au plaisir de te voir sur un parcours
Bon j'avoue que ca va être dur de se croiser car je suis en ile de France mais on ne sait jamais
Cyril

Au plaisir de te voir sur un parcours

Cyril
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Moins sympa avec mes clubs que certaines j'avoue...BlueGirl a écrit :tu ne le sais peut-etre pas, mais Francky 317 est quand meme sympa...

(Hé Miss, je suis prêt à parier que mes nouveaux clubs sont déjà plus rayés que les tiens !..

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
- Cross Expert
Très belle prose et je suis sûre que nous auraons beaucoup de plaisir à te lire lors de tes premiers résumés!!!
Bienvenue et à très bientôt!

Bienvenue et à très bientôt!
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
hmmm.... pas évidant!