PROBLEME PRIVATESPORTSHOP

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Buffalo88
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,5

PROBLEME PRIVATESPORTSHOP

Message par Buffalo88 »

Bonjour,
Simple mise en garde. Ayant commandé sur ce site à plusieurs reprises, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement car je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 avril dernier et par ailleurs, il est impossible de les joindre au téléphone.
Buffalo88
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 12,5

Re: PROBLEME PRIVATESPORTSHOP

Message par Buffalo88 »

Je leurs ai adressé également un mail. J'attends une éventuelle réponse. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant.
carloman
Index : 16,9

Message par carloman »

Hercule a écrit :Bonjour,
Simple mise en garde. Ayant commandé sur ce site à plusieurs reprises, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement car je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 avril dernier et par ailleurs, il est impossible de les joindre au téléphone.

j'ai une commande en cours qui devrait arriver la semaine prochaine...wait and see
par contre, si ta commande à été expédiée...il faudrait peut-être te rapprocher du service de livraison (colissimo sujet à de nombreux pb, en particulier de "détournements")
carloman
Index : 16,9

Message par carloman »

carloman a écrit :
Hercule a écrit :Bonjour,

j'ai une commande en cours qui devrait arriver la semaine prochaine...wait and see
par contre, si ta commande à été expédiée...il faudrait peut-être te rapprocher du service de livraison (colissimo sujet à de nombreux pb, en particulier de "détournements")
Commande reçue dans le délai prévu; RAS
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »