A mon petit niveau, je note :
- la zone cible depuis chaque départ et donc les clubs à éviter en fonction de la configuration du départ
- la stratégie me permettant d'aborder les greens dans ma zone de confiance (entre 70 et 100m)
- les côtés de green à éviter absolument
et vous ?
Reconnaissance de parcours
Modérateur : Modérateurs
Re: Reconnaissance de parcours
Si on veut être performant et améliorer son jeu , c'est bcp mieux de vouloir OBTENIR que D'EVITER .
D'un point de vue " mental " ce n'est pas du tout la même chose comme état d'esprit .... et quand on connait l'importance du " Mental " dans ce jeu .....
Sinon , les trois éléments évoqués sont pertinent
D'un point de vue " mental " ce n'est pas du tout la même chose comme état d'esprit .... et quand on connait l'importance du " Mental " dans ce jeu .....
Sinon , les trois éléments évoqués sont pertinent

-
- Birdie Expert
- Index : 5
-
- Bogey Expert
- Index : 26
Le lien vers l'article ne fonctionne pas. Je l'ai retrouvé à cette adresse : http://coacholive.over-blog.com/article ... 37834.html. Là pour le coup, c'est une vraie reco de pro.
@ Surderien : je viens de terminer le bouquin de Bob Rotella et j'entends mieux effectivement la différence entre "obtenir" et éviter". Il faudrait donc reformuler par "les clubs à privilégier". De la sémantique en apparence mais au final... c'est ce qui fait la différence
@ Surderien : je viens de terminer le bouquin de Bob Rotella et j'entends mieux effectivement la différence entre "obtenir" et éviter". Il faudrait donc reformuler par "les clubs à privilégier". De la sémantique en apparence mais au final... c'est ce qui fait la différence

Bien , biencedoune a écrit :Le lien vers l'article ne fonctionne pas. Je l'ai retrouvé à cette adresse : http://coacholive.over-blog.com/article ... 37834.html. Là pour le coup, c'est une vraie reco de pro.