wwwééé!!!!

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pedrov08

wwwééé!!!!

Message par pedrov08 »

Journée Internationale des Gauchers ! Donc vive ceux qui jouent a ce jeu de ce coté là !!!
Propriétaire d'une nouvelle marque de textile golf sur le marché français
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Je viens de découvrir ça aussi... :oops:

Vive nous !!! :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
pedrov08

Message par pedrov08 »

aux chiottes les droitiers ! aux chiottes les droitiers ! les droitiers y savent pas jouer !! :lol: ( enfin si ds le rought ) !
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

pedrov08 a écrit :aux chiottes les droitiers ! aux chiottes les droitiers ! les droitiers y savent pas jouer !! :lol: ( enfin si ds le rought ) !
J'ai failli dire vive vous, maintenant demerdez vous à ecrire de gauche à droite sans vous mettre plein d'encre sur le poignet :twisted:

A ce propos j'ai une theorie sur l'ecriture de gauche à doite ou de droite à gauche. Elle se tient, quelles sont les votres ?

Je reformule la question pour etre clair: pour quoi l'arabe (l'hebreu aussi si je ne me trompe pas) s'ecrit de droite à gauche ?
pedrov08

Message par pedrov08 »

schmurz a écrit :
pedrov08 a écrit :aux chiottes les droitiers ! aux chiottes les droitiers ! les droitiers y savent pas jouer !! :lol: ( enfin si ds le rought ) !
J'ai failli dire vive vous, maintenant demerdez vous à ecrire de gauche à droite sans vous mettre plein d'encre sur le poignet :twisted:

A ce propos j'ai une theorie sur l'ecriture de gauche à doite ou de droite à gauche. Elle se tient, quelles sont les votres ?

Je reformule la question pour etre clair: pour quoi l'arabe (l'hebreu aussi si je ne me trompe pas) s'ecrit de droite à gauche ?
faut écrire avec un bille et pas un plume lol! et pour la théorie , heu bah alors ça , je sais pas moua !
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

schmurz a écrit :

Parce qu'à l'époque on gravait dans la pierre et que dans un monde de droitier et étant donné l'obligation physique d'inclinaison de l'outil (la main droite tenant le "marteau"), il était plus logique de graver de droite à gauche que l'inverse. 'est juste ?
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

//..BE..// a écrit :Parce qu'à l'époque on gravait dans la pierre et que dans un monde de droitier et étant donné l'obligation physique d'inclinaison de l'outil (la main droite tenant le "marteau"), il était plus logique de graver de droite à gauche que l'inverse. 'est juste ?
Ca me rassure, je vois qu'il y plus ancien que moi... :lol:

Je n'ai pas connu l'époque du gravage de pierre, par contre j'ai été traumatisé par l'écriture à la craie sur l'ardoise... :cry: et le bonheur d'effacer avec la main au fur et à mesure que j'écrivais... :oops:
D'où une nouvelle position de la main au dessus de la ligne d'écriture avec le poignet cassé... :shock: Mais bon, peut-être que ça m'aide au golf maintenant ?.. :wink:

Par contre, à bien y réfléchir, je ne suis pas sûr que cette journée des gauchers soit une bonne idée ?.. :? Il y a une journée de la femme également, alors si c'est pour nous mettre dans le même panier que ces vulgaires créatures... :twisted: :twisted:

ok, je :arrow:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
//..BE..//
Par Expert
Par Expert

Message par //..BE..// »

francky317 a écrit :
//..BE..// a écrit :Parce qu'à l'époque on gravait dans la pierre et que dans un monde de droitier et étant donné l'obligation physique d'inclinaison de l'outil (la main droite tenant le "marteau"), il était plus logique de graver de droite à gauche que l'inverse. 'est juste ?
Ca me rassure, je vois qu'il y plus ancien que moi... :lol:
mdr :D
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

//..BE..// a écrit :
schmurz a écrit :

Parce qu'à l'époque on gravait dans la pierre et que dans un monde de droitier et étant donné l'obligation physique d'inclinaison de l'outil (la main droite tenant le "marteau"), il était plus logique de graver de droite à gauche que l'inverse. 'est juste ?
Gagné.
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

C'est étonnant de voir si peu de joueurs gauchers de haut niveau alors que les parcours ont souvent des obstacles qui gênent les droitiers et pas les gauchers :roll:

Pour moi, un gaucher c'est l'équivalent d'une blonde :arrow: (oups, vais me faire arroser là :oops: )
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Les gauchers qui jouent en droitiers sont des blondes aussi ?

J'ai joué hier avec putter en gaucher mais avec grip inversé, et bein c'est pas mal du tout. Du coup j'hésite à faire comme Hughes :wink:
//..BE..//
Par Expert
Par Expert

Message par //..BE..// »

stephane a écrit : Pour moi, un gaucher c'est l'équivalent d'une blonde :arrow: (oups, vais me faire arroser là :oops: )
Un ambidextre c'est un rouquin ?
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

Et un manchot, c'est un chauve ... sauf qu'il aura encore plus de mal à jouer au golf qu'une blonde ... ou qu'un gaucher !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

:evil: :evil: :evil: fais ch*** suis au tel avec un client... :evil: :evil:
//..BE..//
Par Expert
Par Expert

Message par //..BE..// »

stephane a écrit :Et un manchot, c'est un chauve ... sauf qu'il aura encore plus de mal à jouer au golf qu'une blonde ... ou qu'un gaucher !
Collaro sors de ce corps ! :D
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Gauchers Golfeurs

Message par guy931 »

Je suis persuadé d'avoir remarque cette URL sur ce forum, mais impossble de remettre la main sur le post

http://www.afgg.fr/

Association Française des Golfeurs Gauchers

Organisation du Championnat des Gauchers

Développement de la pratique du golf gaucher

Adhésion à l'Association Internationale des Golfeurs Gauchers (WALG)

Sélection d'une équipe pour les Championnats du Monde des Gauchers
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

camillo a écrit :Les gauchers qui jouent en droitiers sont des blondes aussi ?
Pas d'insulte, merci! :wink:

Oui, moi aussi francky, martirisé par la craie sur l'ardoise et le tableau ou encore le stylo plume que tu transformes en stabilo plume....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

stephane a écrit :C'est étonnant de voir si peu de joueurs gauchers de haut niveau alors que les parcours ont souvent des obstacles qui gênent les droitiers et pas les gauchers :roll:

Pour moi, un gaucher c'est l'équivalent d'une blonde :arrow: (oups, vais me faire arroser là :oops: )
Et ça ?..
http://www.pgatour.com/leaderboards/cur ... index.html
c'est notre réponse à Phil et à moi... :roll:

Comme quoi la bave de crapaud vendéen n'atteind pas la douce colombe charentaise !... :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

francky317 a écrit :Comme quoi la bave de crapaud vendéen n'atteind pas la douce colombe charentaise !... :lol:
Mort de rire!
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 45
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par jpmilou »

bon alors en tant que gaucher d'écriture mais droitier de golf,
je me propose comme médiateur

donc je vais sortir mon casque bleu!

pas taper pas taper....
j'ai rien fait m'sieur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Pareil que jpmilou....
Le fait de jouer au tennis en gaucher à ptetre joué un role? ...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »