Série TM R9 TP..???

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

BenR
Index : Non classé

Série TM R9 TP..???

Message par BenR »

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une nouvelle série (d'occas ça suffira amplement avec mon budget..). Ca doit faire un peu plus de 2 ans que je joue, et je n'ai jamais fait de compet de classement, donc pour mon index j'ai pas vraiment de référence... Je dois jouer aux alentours de 25, en me fiant à mes cartes de score.
Donc j'ai trouvé une série de TM R9 TP d'occas à un prix attractif. Je dois les essayer ce WE. Mais je dois avouer que je suis un peu sceptique.. C'est peut être un peu ambitieux de jouer avec ces clubs, avec tout ce que j'ai pu lire sur cette série.. Mon jeu de fer est correct, et c'est beaucoup sur le petit jeu que j'ai du boulot!
Sinon j'ai jeté un oeil aux Mizuno, j'en ai entendu que du bien, mais je ne sais pas vers quoi me tourner..

Merci pour votre aide!
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Re: Série TM R9 TP..???

Message par surderien »

Sinon j'ai jeté un oeil aux Mizuno, j'en ai entendu que du bien, mais je ne sais pas vers quoi me tourner..
Alors ama , joue des clubs faciles , genre MX 200 ou plus récent JPX 800 chez mizuno :wink:
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Re: Série TM R9 TP..???

Message par bubbaguth »

Mais plus 1000 avec SdR ! Choisis des têtes faciles.
MX 200-25-23 (forgées, touché très doux) et ça coûte pas grand chose en occaz (150-200 € Max)
Et attention au choix du shaft surtout ;-)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Répondre

Revenir à « Série de Fers »