Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle Benoit et je viens tout juste de passer la barre de la quarantaine (Et c'est pas beau de vieillir

J'ai commence le golf en 2002, un peu par hasard: suite a une blessure, j'ai du arrêter momentanément le rugby et comme je rongeais mon frein, un collègue golfeur m'a conseillé d'essayer le golf ("En général, les rugbymen font des golfeurs potables..."). C'est comme ça que j'ai commencé: il a été sympa car il m'a accompagné sur mes premières parties, alors qu'il avait un index a un chiffre (Une petite dédicace a tous les JF golfeurs de ce forum - JF, c'est les initiales, je précise).
Ensuite départ a l’étranger donc pas de golf pendant deux ans (Les GF a 200€, on hésite un peu, quand même...). Et puis retour en France, en Normandie, ou j'ai pu passer du temps a m'occuper de mon index, que j'ai (laborieusement...) réussi a faire baisser a 30... (

Et puis re-départ a l’étranger et donc peu d'assiduite golfique depuis. Eh oui, la France est quand même un beau pays de golf quand on voit le prix des GF.
J'ai décidé de m'y remettre cette année, on verra bien. Et là je me suis de nouveau blesse en jouant au rugby (C'est vraiment pas beau de vieillir...

Donc la, je ronge mon frein en trainant sur les forums...
Pour la localisation, et bien, c'est la Savoie.
Voili, voilou.