Ping Karsten, Mizuno JPX EZ forgé ou ACER XS forgé ?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

clopeau
Cross Expert
Cross Expert
Index : 33,5

Re: Ping Karsten, Mizuno JPX EZ forgé ou ACER XS forgé ?

Message par clopeau »

salut
j'ai le meme index que toi et cela fait presque un moi que je troune pour voir qu'elle serie de fer me va le mieux
je joue aujourdhui des fer acer graphite je veux passer en acier reg light
j'ai tester
ping g25 super sensation surtout au niveau toucher
cobra bio cell et amp cell pas mal a noter belle promo sur "golfclubeurope" sur les bio cell
tm sppedblade et rocketbladez tres doux au toucher je ne sens pas de difference entre les deux serie grosse promo su la deuxieme un peu partout
nike vrs cover 2.0 pas mal mais cher
enfin wilson d 100 tres bien et pas cher
et mon préférer qui vient de sortir le wilson d100 es alors la il faut absolument les essayer la puissance de ces clubs et tout bonnement hallucinante encore cher car serie 2014

concernant tes series j ai essayer les karsten mais si tu est en progression tu vas vite faire le tour les mizuno décidément j'y arrive pas me sens pas a l aise a l adresse

voila en espérant t avoir aider
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Message par eglishadow »

pour ma part (très perso) j'ai toujours aimé les fers forgés Mizuno... élégants, bon toucher et très belle qualité...les JPX sont plus flashy, j'aime moins que d'habitude chez Mizuno question design...mais bon c'est perso

cela étant, je pense que ça peut convenir à un large éventail d'index et se conserver longtemps
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SqgJ1WgCo0
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
seb360
Cross Expert
Cross Expert
Index : 8,7

Message par seb360 »

salut, je suis passé des ping g15 graphite a des jpx ez forged acier (fitting) et pour info c est quand meme moins tolerant. je joue regulierement (2/3 fois par semaine) et commence a profiter de ma nouvelle serie apres 2 mois d adaptation (+ : precision, toucher / - : petite perte de distance, tolerance)
Driver TSR3
3W Stealth2
H3/H4 Stealth2
ZX5 / 5-P
Wedge New level
putter SC Fastback
Répondre

Revenir à « Série de Fers »