King Cobra 400 SZ 11° Offset

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

AMps
Index : Non classé
Pays : Japon

King Cobra 400 SZ 11° Offset

Message par AMps »

Bonjour à tous, je suis tombé sur une occaz' en ce moment, un driver King Cobra 400 SZ 11° Offset, il est à 120€ neuf, une fin de stock.

Connaissez vous ce produit, je suis débutant et je me dis que pour bosser le drive ca valait peut-être le coup de se mettre ca de coté vu le prix.

merci à tous, je ne vous dit pas bon golf il pleut :roll:
Si il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Driver: PRGR RS-5 460-10.5°|Diamana PRGR M43 S
FW: PRGR Egg Spoon 3-15°|PRGR M43 S
LI: TW727-U19°/U21°|NS Pro-950GH S
5-PW: TW747Vx|NS Pro-Modus3 S
W: MD5-52°/56°/60°|NS Pro-Modus3 S
Putter: Tsuruya Axel Zero|Grip IOmic
Balls: Srixon UltiSoft
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

Cobra : marque plus tourné vers les débutants que les pro donc OK
400 : grosse tête donc face de club plus tolérante et plus de surface pour taper la balle
11° : tres bien pour les débutants et joueurs moyen

pour le reste je peux pas t'en dire plus....
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Perso, j'en ai un en shaft senior, avec loft de 11°

je l'avais acheté d'occas aux USA sur internet, pour faire un test sur la longueur de shaft. ( suite lecture du fameux article de Tom Wishon .... )

En clair ... des que je l'ai reçu ... je l'ai raccourci de 1.5"

C'est un très bon club, avec shaft Aldila ... a voir le modèle de shaft que tu as dessus.

Offset de la tête ... = solution anti slice. ( en aura tu besoin :?: :?: :?: )