King Cobra 400 SZ 11° Offset

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

AMps
Index : Non classé
Pays : Japon

King Cobra 400 SZ 11° Offset

Message par AMps »

Bonjour à tous, je suis tombé sur une occaz' en ce moment, un driver King Cobra 400 SZ 11° Offset, il est à 120€ neuf, une fin de stock.

Connaissez vous ce produit, je suis débutant et je me dis que pour bosser le drive ca valait peut-être le coup de se mettre ca de coté vu le prix.

merci à tous, je ne vous dit pas bon golf il pleut :roll:
Si il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Driver: PRGR RS-5 460-10.5°|Diamana PRGR M43 S
FW: PRGR Egg Spoon 3-15°|PRGR M43 S
LI: TW727-U19°/U21°|NS Pro-950GH S
5-PW: TW747Vx|NS Pro-Modus3 S
W: MD5-52°/56°/60°|NS Pro-Modus3 S
Putter: Tsuruya Axel Zero|Grip IOmic
Balls: Srixon UltiSoft
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par mimi64 »

Cobra : marque plus tourné vers les débutants que les pro donc OK
400 : grosse tête donc face de club plus tolérante et plus de surface pour taper la balle
11° : tres bien pour les débutants et joueurs moyen

pour le reste je peux pas t'en dire plus....
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Perso, j'en ai un en shaft senior, avec loft de 11°

je l'avais acheté d'occas aux USA sur internet, pour faire un test sur la longueur de shaft. ( suite lecture du fameux article de Tom Wishon .... )

En clair ... des que je l'ai reçu ... je l'ai raccourci de 1.5"

C'est un très bon club, avec shaft Aldila ... a voir le modèle de shaft que tu as dessus.

Offset de la tête ... = solution anti slice. ( en aura tu besoin :?: :?: :?: )

la tête est pas trop grosse et je le sors toujours de temps en temps ... mercredi, j'ai fait ma compet de classement avec.

quand au prix .... c'est le niveau 120 - 140 € ou tu vas trouver pléthore de bonnes occases sur des têtes de 460 cc et sur des clubs sans offset.
Cleveland Launcher . HI-BORE, COBRA 440 SZ et 460 Sz et 460 HIGH Speed ... callaway FT3 et big bertha ....Taylor Made R 580 ... et même R7 425 .... enfin tu as le choix :roll:

Y'a pas urgence ... si tu débutes pour acheter un driver et celui que tu as vu ... sur ebay tu le retrouveras dans les 70 $ d'occas. :wink:

Il me semble préférable de voir comment évolue ton swing ...

prends des leçons ... tape et tape des balles au fer 7 ...puis au N° 6 et N° 5 ....achètes une bonne série de fers ... et un bois 4/5 ( 17 - 19°)et un Hybride 21/22°)

Et ... alors tu pourras t'interresser au driver et le choisir ... avec un peu plus de recul et avec les conseils de ton pro :idea:

ta vitesse de Swing .. pour le choix de la rigidité du shaft et pour le loft de la tête 11 - 12 voir 13°

Et il ne pleut pas partout ... je reviens de FUVEAU ou j'ai fait un 18 trous ...sous un soleil d'enfer ....avec un mistral aussi d'enfer ... et moi ... pas d'enfer du tout aujourd'hui :cry:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
AMps
Index : Non classé
Pays : Japon

Message par AMps »

bah en fait il est monté en shaft Aldila NV, il est neuf encore emballé, je vais paraitre idiot mais j'ai justement fait neuf trous il y a deux jours, on jouait 4 balles (forcément on était 4 8) ) c'était mon premier parcours :?
je n'ai pas mon propre bois (je sais je vais me faire flagellé...), donc j'ai fait quelques départ au fer 4 qui marche particuliérement bien, faut dire que ca suffit pour les trois quart du parcours sauf quand vent de face...

là je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir mon propre bois (je joue une série Cobra 3100I/H graphite, et un bois 3 inésis qui ne me va pas), histoire de ne pas voire ma balle reculer en volant :lol:

donc juste par curiosité je suis allé voir le matos et je suis tombé sur ce driver qui trainait là tout seul, comme si il était puni. Alors je me suis dis, pourquoi pas lui donner un foyer et un peu d'amour, à 120€ c'est faisable, surtout si c'est un Cobra :oops: .
en ce moment je tape tous les jours 9/7/5/4 surtout, plus approche et putting tous les matins.
je pense avoir une vitesse de swing relativement standard voir un peu plus lent, je ne suis pas un cogneur.

j'ai vu aussi des Callaway BB 454 mais c'est 209€ (tout le matos était neuf et encore emballé), mais en bois 3 j'ai pas vu grand chose, au pire vous conseillez quoi en 3 (de manière générale hein!), si vous pensez que ce n'est pas la peine de prendre un driver (en plus j'aime pas les design 2007 des bois et des drivers, trop techno-plastique).

merci à tous et bon soleil pour ceux qui ont cette chance alors.
Si il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.

Driver: PRGR RS-5 460-10.5°|Diamana PRGR M43 S
FW: PRGR Egg Spoon 3-15°|PRGR M43 S
LI: TW727-U19°/U21°|NS Pro-950GH S
5-PW: TW747Vx|NS Pro-Modus3 S
W: MD5-52°/56°/60°|NS Pro-Modus3 S
Putter: Tsuruya Axel Zero|Grip IOmic
Balls: Srixon UltiSoft
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

OUI .. OUI ... je me souviens ...

mais bon dieu .. mais c'est bien sur ...tu joues les mêmes fers que moi ... les 3100I/H Cobra en shaft aldila sénior :wink:

enfin .. que je jouais et que je ne vais pas tarder à rejouer ... si je n'arrive pas à maitriser les MIZUNO MX 900 :cry:

Pour les bois ...il y a en ce moment sur le marché .... et surtout aux USA des fins de séries sur les TITLEIST 904 F ( entre 75 et 100$ neufs ou " like new " )

Tête de petite dimension qui se jouent bien sur le fairway et même dans le petit rough ... shaft Y6+ ... trajectoires tendues et pénétrantes ....

J'ai eu un N° 3 (15°) et un N° 7 ( 22°) que j'avais revendus à un copain ... qui lui est un bon frappeur :shock:

sur le fairway, il fait régulièrement plus de 200 mètres avec le 7 :roll:

mais j'ai repris un N° 5 ( 19° ) une petite merveille et 185 - 195 Mètres au départ sur tee :lol: et je suis pas un gros frappeur ...

en fait mon sac .. c'est DRIVER - Bois Titleist 904 F N° 5 et Hybrid 21°

les jours ou j'ai le DRIVE qui dérape de trop ... je fais tous les départs avec le titleist :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Répondre

Revenir à « Drivers »