Pis... on se réjouit déjà du vendredi 20 juin à 22 heures

Modérateur : Modérateurs
wielca13 a écrit :Pis... on se réjouit déjà du vendredi 20 juin à 22 heures
Au vue de la chaleur, cela sera du rosé pour fêter la victoirejpo0671 a écrit :Ah merde je croyais que c'était un topic sur les pinards![]()
![]()
T'as déjà trop bu toizouzou22 a écrit : Au vue de la chaleur, cela sera du rosé pour fêter la victoire![]()
Ben, je pense pas. Ils ont quand même des équipes faciles dans leur groupe, nonwielca13 a écrit :T'as déjà trop bu toizouzou22 a écrit : Au vue de la chaleur, cela sera du rosé pour fêter la victoire![]()
de toutes facons, aucun interet (fiscal) pour un francais a devenir monegasquevpl a écrit :heuuu, il n'est pas et ne compte a priori pas devenir monégasque (rumeur démentie en début d'année)...
et si la France gagne c'est le coq au vin qui va couler a flot ?PeterPro a écrit :Le chocolat va couler à flot ce soir.... et demain, crise de foie.
Quoi ? Mais t'es avec qui toi ? Avec eux ou contre nous ?jpo0671 a écrit :Bah les belges ont bien leur pré carré pourquoi pas les suisses![]()
Et puis ça fera pas de mal de se faire chambrer
On commence tout de suite la première couche de chambrage?Dowoi a écrit :Moi je me fait chambrer depuis ce matin avec mon maillot de la Suisse sur le dos![]()
Si la France gagne je vais me prendre une double couche de chambrage![]()
Personnellement je suis pour le match nul, mais pour un beau matchgenre 2-2
Finalement il est bien ce topic, on va le garder quelques jours...Taofeus a écrit :En cas de victoire de la Suisse ce soir, serait-il possible de verrouiller ce topic pendant quelques jours (un ou 2 mois, pas plus) svp ?
Merci
Houla , c'est pas sympa et c'est une erreur grossière (vu le score)Groupir a écrit :Ola,
Les Français étant en majorité sur ce forum, la Suisse a besoin d'un petit soutient complémentaire pour le match de ce soir.
Je supporterai donc les Suisses (mais juste pour ce soir)!
ALLEZ LES SUISSES!
![]()
Groupir
Joli !vpl a écrit :Après "mauvais départ n'empêche pas le part", on pourrait dire "rouste en poule n'empêche pas le 8ème"...
j'espère surtout que TF1 va retransmettre ce match : sinon je l'ai dans le babawielca13 a écrit :Bon... je respire à nouveau![]()
Vivement les 8ème de finale et quitte à s'y faire éliminer autant que ce soit contre l'Argentine et non le Nigéria
D'après ce lien, il passera sur BeIn : http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.phpDowoi a écrit :j'espère surtout que TF1 va retransmettre ce match : sinon je l'ai dans le babawielca13 a écrit :Bon... je respire à nouveau![]()
Vivement les 8ème de finale et quitte à s'y faire éliminer autant que ce soit contre l'Argentine et non le Nigéria![]()
déjà que le match est à 18h
merci !AuldCom a écrit :D'après ce lien, il passera sur BeIn : http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.phpDowoi a écrit :j'espère surtout que TF1 va retransmettre ce match : sinon je l'ai dans le babawielca13 a écrit :Bon... je respire à nouveau![]()
Vivement les 8ème de finale et quitte à s'y faire éliminer autant que ce soit contre l'Argentine et non le Nigéria![]()
ArfAuldCom a écrit :D'après ce lien, il passera sur BeIn : http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.phpDowoi a écrit :j'espère surtout que TF1 va retransmettre ce match : sinon je l'ai dans le babawielca13 a écrit :Bon... je respire à nouveau![]()
Oui, je n'ai pu faire qu'une semaine.eglishadow a écrit : merci !
au fait tu es de retour ?
images trop violentes pour mes petits yeux fragilesNostressleia a écrit :Nuit d emeute en Suisse suite a la victoire contre l Albanie : https://youtu.be/Kbbn07H9ZII
Vous avez qu'à battre aussi l'Albanie et ainsi avec vos 6 points... vous pouvez nous laisser gagnereglishadow a écrit :je souhaite à la Suisse (hélas) de faire un match nul et un beau match !
![]()
ben oui même groupe que le nôtre alors !
Trop risqué avec la défense que l'on a.wielca13 a écrit :Vous avez qu'à battre aussi l'Albanie et ainsi avec vos 6 points... vous pouvez nous laisser gagnereglishadow a écrit :je souhaite à la Suisse (hélas) de faire un match nul et un beau match !
![]()
oui , merci la Suissewielca13 a écrit :Vous avez qu'à battre aussi l'Albanie et ainsi avec vos 6 points... vous pouvez nous laisser gagnereglishadow a écrit :je souhaite à la Suisse (hélas) de faire un match nul et un beau match !
![]()
Quoi ? Personne ne m'a vu ??wielca13 a écrit :Bon... ben... que le meilleur gagne (et non le plus chanceux à la 90ème)
Pis... on va voir si on arrive à trouver AuldCom dans le public !!! Facile... il doit sûrement porter un maillot rouge