La trentaine, et débutant dans le golf. Jusque là 25 ans de basket, et cette saison (de trop), mon dos a dit STOP.
Et comme souvent on prend le contre pied de ce que l'on est où a été, et donc j'ai décidé de quitter les gymnases bruyants et les contacts rudes des adversaires, pour un sport plus calme et plus intérieur, même si c'est en extérieur

Depuis un mois que j'ai commencé, je suis devenu accro à votre sport, qui devient par la même le mien, je m'entraine deux heures de suite et le temps venu de retrouver la vraie vie, je suis déjà impatient d'être à la prochaine séance.
Première surprise, l'état de mon dos, qui s'améliore, alors qu'on pourrait penser le contraire, je prend garde à bien dérouler mon geste et à ne pas forcer, d’ailleurs j'ai cru comprendre que le secret est dans le relâchement...
Du coup historiquement, pour le moment je ne fais que des séances d'entrainement de 2h, 2 à 3 fois/semaine, je me donne 4 mois pour avoir un niveau convenable et faire ma première compétition de classement, sur un pitch and putt, car c'est le seule type de golf qui rentre dans mon budget, et oui l'argent est toujours le nerf de la guerre... Bien sur je ne souhaites pas devenir (tout de suite

Si je me suis inscrit sur votre forum, c'est que c'est l'endroit où les commentaires sont les plus utiles, et l'ambiance a l'air sympa, bien sur je vais de se pas poser une question, dont je n'ai trouvé la réponse.
A bientôt sur les posts.
flo