Junior avec driver femme ?

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

iPwn
Index : 8

Junior avec driver femme ?

Message par iPwn »

Salut à tous !

j'ai besoin de réponse concernant mon frère et son driver.
Il à 13ans, mesure 1m56 ; 17 d'index
Il envoi en moyenne à 180mètres avec un Srixon WR 10,5° flex regular ; mais a pas vraiment de sensation avec celui ci (trop rigide pour lui)
Perso un shaft homme me parait trop grand pour lui, et il a pas non plus un swing très rapide.

Lui faut-il un driver femme, ou un driver homme avec un shaft plus léger ? ou faire un fitting à ce moment là :mrgreen:

Merci !
Draw87
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 12

Re: Junior avec driver femme ?

Message par Draw87 »

Je ne sais pas si ceci va t'aider. Mon fils qui vient d'avoir 12 ans, 1m59, hcp 12 joue avec un driver Lady Callaway 13°. Il a aussi un hybride 27° Lady Callaway. Putter Lady Cleveland 32'. Série de fers homme standard Dynacraft.

Je dirais, attention au shaft trop long et loft fermé au driver. Attention au putter trop long.
Il m'arrive de m'entrainer avec son driver et son hybride afin de travailler rythme et tempo.
iPwn
Index : 8

Message par iPwn »

Merci pour ta réponse, il vas aller essayer des drivers femme alors :)
landes
Par Expert
Par Expert
Index : 24,2

Message par landes »

Attention à la longueur actuelle des drivers dame : les PING font 45" en standard . . .
Répondre

Revenir à « Drivers »