Je viens vers vous pour vous demander vos avis, vos conseils ou même vos expériences. Mon père est, comment dire, ACCRO au golf.

On voudrait faire ça durant les vacances d'octobre 2016, ou dans les alentours. (Voir à autre moment si vous me dîtes que le temps est vraiment pourrie à cette période de l'année

1/ Faut-il faire ça en Ireland, en Ecosse ou en Angleterre ?
-> Mes parents sont déjà partis en Ireland (à Dublin) donc savent ce qu'est l'Ireland (enfin que la ville de Dublin et ses alentours)
-> L'Ecosse sa fait rêver c'est sur !! Mais le temps est-il pire ou pareil quand Ireland à cette période ?
-> L'Angleterre est ce qu'il lui plairait le moins je pense. C'est pas le pays du golf aussi ... Mais dîtes moi quand même.
2/ Après, par rapport à la destination choisie, quels golfs doivent être OBLIGATOIREMENT joué et quels sont ceux à faire ?
-> Ce serait sympas que vous me dîtes les golfs que vous avez déjà joué, ou ceux où vous avez de bons retours (Cela me permettra de faire une liste de golfs par pays, pour les comparer et voir les prix)
3/ Faut il organiser ça tout seul OU le faire avec une "agence" qui s'occupe de tout ?
-> Les prix doivent êtres différents mais j'aimerais savoir ce que vous, vous avez faits et comment cela s'est passé.
4/ Pour y aller. Qu'est ce qui est le mieux ?
-> En voiture et bateaux ? En avions et avec une voiture de loc. sur place ?
-> Pareil, j'attend vos retours et conseils.
5/ Bon, après s'être rendus sur le golf, il faut maintenant y jouer

-> Faut il alors, louer une série sur place ou emmener ses propres clubs ?
6/ Et pour finir évidement, le prix !!

-> Combien faut il compter pour un voyage comme ça ?
Voyage + GF + (Clubs) + Hébergement + Trajets + ... + ... + ...
7/ Quelques questions en plus:
-> Quelle est la durée idéale pour un séjour comme ça ? 1 semaine / 2 semaines ... ?
-> Ou pouvons nous trouver des hébergements qui se situent pas loin des golfs ?
-> ...
J'aurais d'autres questions qui vont arriver par la suite , mais pour le moment si des personnes peuvent m'aider, ce serait très sympas !!

Merci à vous !