Mon Espace : Couroucoucou

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Mon Espace : Couroucoucou

Message par camillo »

Mon Espace : Couroucoucou

En introduction :

Année de mes débuts golfiques :
C'est une longue histoire tant ma vie golfique a connu de tribulations et de rebondissement et de va et vient.

Mes vrais debuts on eu lieu en 2002, un peu par hasard.
Il me restait des vacances, un peu de sous devant moi (Les affres des debuts de la vie active...) et suite a une blessure a la cheville, que je m'etais faite au rugby, un collegue de bureau qui devait en avoir marre de m'entendre pester contre le manque de sport, me dit:
"Tu devrais essayer le golf. Il ya pas mal de joueur de rugby qui font de bons joueurs de golf.
- Beuh, tu crois? C'est pas un sport ca, le golf! Et en plus c'est un truc de bourges, non?
- Tu devrais essayer, tu verras bien. Faut pas rester sur des cliches, tu serais surpris. De toutes facons, qu'est-ce que tu risques.
- M'ouais, bof!!!"

Avril arrive, amenant avec lui le solde des conges. Ne sachant pas trop quoi faire, je tente un stage de golf pendant une semaine, a Lacanau. Apres tout, c'est vrai, je ne risque pas grand chose et je me lance.
Là, il fait beau, l'ambiance est sympa, je mords et en rentrant je m'achete une demi-serie Wilson Pro-Staff.
A partir de la, je joue un peu, tantot tout seul, tantot avec le collegue cite plus haut (Le pauvre, si je me rappelle bien, il jouait un chiffre...). J'ai essentiellement joue au golf regional de Saint-Quentin en Yvelines.

En septembre de cette année-la, depart en expatriation pour deux ans, donc je mets un bemol sur le golf (A part le practice, mais le practice, c'est pas le golf...). Je suis en Corée du Sud et les GF sont un peu chers et les departs difficiles a trouver. La France, pour le golf, c'est pas mal quand même. Je fais quand meme quelques stages durant mes retours en France, durant lesquels je passe la carte verte et je tente mon premier classement, qui est un vrai fiasco...

En 2004, je rentre en France, ou je suis du cote de Rouen. La, je realise que Rouen n'est pas loin d'etre le paradis des golfeurs, il ya des golfs partout autour de la ville. Des pas chers (Jumieges, Foret Verte) et des un peu plus chers mais beaux (Le champ de Bataille). Du coup, je prends un ticket de cours a Jumieges et je reprends le golf de maniere assez intensive, i.e. environ deux a trois parcours par semaine (Et oui, il fait nuit tard dans l'ouest) et beaucoup d'entrainement. Une annee 2005 exceptionnelle. Je complete mon sac, je change de putter et je retente le classement. Et la, ca marche, j'obtiens mon premier classement (Idx 45) au golf du Vaudreuil, de la je fais a peu pres une competition par moi, pour arriver a 32 d'index.
Pendant cette periode, je me dis: "Quand tu seras 18 d'index, tu changes de serie", mais bon j'ai ete faible, j'avoue. En novembre 2005, j'obtiens mon dernier index de l'annee ou je joue 24, et comme je fais 40 putts ce jour la (Et oui, j'ai un peu honte quand meme...), je me dis, plein de bonne foi :D : "Tu as joue 24 avec 40 putts. Tu as putte comme un cochon, donc ca equivaut a un 18..." OK, un peu specieux les arguments, j'avoue...
Et donc j'achete un nouvel equipement: Wedge 56° CG10 Cleveland, Fers CG4 Cleveland, Rescue 19° Taylormade, Bois 3 Ping. Le driver, ce sera quand je partirai des boules blanches...

Et la, re-depart en expatriation, en Europe de l'Est, ou les golfs ne sont pas plethore. Et puis j'achete un appartement que je decide de renover pendant mes conges. Ca sonne un peu le glas de ma pratique.

Maintenant, je viens de rentrer en France apres une troisieme periode d'expatriation et je peux commencer a me remettre au golf.
J'avoue, j'ai mis quelques principes de jeunesse au placard: j'ai achete un driver (Ca permet de gagner pas mal de distance, quand meme, donc ce serait bete de s'en priver), et je ne vais pas attendre d'être 18 d'index pour m'acheter une nouvelle serie: on ne vit qu'une fois, et il faut se faire plaisir.
J'ai repris l'entrainement, a raison d'une a deux fois par semaine et ce WE, je devrais reprendre le chemin du parcours... (Avec un peu d'aprehension quand meme, j'avoue...)
Un horizon degage s'offre a moi pour jouer, dites-vous? Ben, je ne sais pas, je vais etre papa bientot...

Q01 : Quel est votre classement ?
30.2

Q02 : Racontez nous vos premières balles
Pas trop pire en fait.
J'y ai appris que le milieu golfique comprenait des gens betes et moins betes comme dans tous les milieux (Cf. "C'est un sport de bourges, non?) mais aussi que beaucoup d'entre eux n'avaient pas oublie qu'ils avaient debute eux aussi.
J'ai pu developper une personnalite sliceuse en tout impunite :D...

Q03 : Racontez nous votre coup préféré
C'est le coup qui se deroule comme on l'avait imagine et prepare. En general, autour du green: la balle tombe ou on l'avait prevu avec le roulement qu'on avait anticipe.

Q04 : Racontez nous votre club préféré
J'avais une petite preference pour le fer 7 au debut, mais elle tend a se reporter sur le PW, avec lequel on peut tout faire (Approche, plein swing etc...) et se remettre dans le jeu quand le swing a du mal a se mettre en place.

Q05 : Le club que vous détestez ?
Au debut, le bois 3 mais maintenant je n'ai plus trop de club que je deteste. Le club n'y est pour rien si je joue comme une quiche, non? M'enfin, on verra bien avec la reprise.

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
Competition de classement a Jumieges: 96, mais avec 40 putts... La win car c'etait ma meilleure carte mais aussi la loose pour mes 40 putts...

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
Un putt de 25 m qui termine bord droit du trouet ne rentre pas. C'est le paradoxe du golf: dans l'absolu c'est un super coup mais j'etais quand meme un peu frustre de ne pas l'avoir rentre.

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
Je n'ai pas joue le driver sur parcours encore, mais sur le practice ca doit etre un carry a 180m a peu pres, quand je n'arrose pas, bien sur... :mrgreen:

Q09 : Combien de parcours par mois ?
Si j'arrivais a en faire deux a trois par mois ce serait bien.

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
Fer 5 ou 6, mais pour tout vous dire, un F7 et wedge serait plus intelligent compte tenu de mon index.

Q11 : Votre dernière tricherie ?
Chaiplus, j'ai oublié :mrgreen: .

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
Il ya bien longtemps. Je trouve ca nul en fait. Comme on disait avec un collegue anglais: "Golf is not about your game, it is about how you cope with your game." Profond s'pas :mrgreen: ?

Q13 : Votre excuse préférée ?
Je suis pas de suffisamment bonne foi pour m'en souvenir :mrgreen:

Q14 : Votre meilleur partenaire ?
Le bon joueur patient avec ses partenaires plus faibles.

Q15 : Votre pire partenaire ?
Le professeur, ou le raleur et son emetteur d'ondes negatives.

Q16 : Votre parcours préféré ?
Le champ de bataille.

Q17 : Le parcours de vos rêves ?
Saint Andrews.

Q18 : Votre rêve golfique ?
Jouer au golf. Vraiment jouer.

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
Un chose bien sûr! Ou une boisson houblonnee, ca depend du partenaire de jeu.

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
Je n'etais pas fan de golf a l'epoque mais je me souviens d'un collegue ecossais que etait passe dans le bureau et nous avait explique, effondre, que c'etait peut-etre une catastrophe nationale pour le golf francais. Le pauvre etait depite et desole pour VDV.

Je me rends compte que je vous ai ecrit une belle tartoche la... J'espere ne pas trop vous avoir saoule.
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par TigerBlues »

Sympa ta présentation !
Q15 : Votre pire partenaire ?
Le professeur, ou le raleur et son emetteur d'ondes negatives.
Le pire effectivement , pour moi, c'est le partenaire professeur, surtout quand ce dernier a un niveau de jeu proche du tien.
Je joue avec un pote qui est 7, et pourtant il se refuse à donner des conseils ... il dit que c'est pas son métier et que cela ne m'aidera surement pas.. Par contre qu'est ce qu'il chambre :D

Le raleur ne me dérange pas dans une partie, car si je l'entends râler c'est que je ne suis pas entrain de le faire et que donc tout se passe bien pour moi ^^.
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Couroucoucou
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2014, 21:59
Index : 30,2
Pays : Malaisie

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par Couroucoucou »

TigerBlues a écrit :Sympa ta présentation !
Merci, pourvu que ca dure... ;-)
TigerBlues a écrit :
Couroucoucou a écrit : Q15 : Votre pire partenaire ?
Le professeur, ou le raleur et son emetteur d'ondes negatives.
Le pire effectivement , pour moi, c'est le partenaire professeur, surtout quand ce dernier a un niveau de jeu proche du tien.
Je joue avec un pote qui est 7, et pourtant il se refuse à donner des conseils ... il dit que c'est pas son métier et que cela ne m'aidera surement pas.. Par contre qu'est ce qu'il chambre :D
J'ai débuté le golf avec un camarade de jeu comme ça. Je lui suis très reconnaissant de son humilité. Ça m'a aidé à comprendre pas mal de choses, même rétrospectivement...
Putter: Odyssey - Two balls
SW: Cleveland CG10 (56° et 52°)
Fers: Cleveland CG4
Hybride: Taylormade - Rescue dual (19°)
Bois: Callaway - X-Hot (B3 et Driver)
Couroucoucou
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2014, 21:59
Index : 30,2
Pays : Malaisie

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par Couroucoucou »

Bonjour à tous,

Allez, je me lance!
C’était vendredi dernier, sur le golf de Méribel.
J'avais réservé un départ à 12:40: n'étant pas sûr de mon jeu, j'avais un peu peur de faire suer mes éventuels partenaires de jeu.
Petite précision: Méribel sans voiturette... Malgré les recommandations bienveillantes de la dame de l'accueil. M'enfin, j'aurais perdu quelques litres d'eau.

J'arrive une heure avant... C'est un peu court, mais bon, on verra bien.
Je tape un seau de balles, en finissant par le F4, car je vais commencer par le F4. A 20 minutes du départ je me dirige vers le putting green histoire de faire un peu de chipping et de putting. D'habitude je fais l'inverse mais bon, on verra bien. En plus, je n'ai pas préparé le parcours, que je ne connais pas. Là aussi, on verra bien (Jean-Claude! Oublie que t'as aucune chance et fonce! Sur un malentendu, on sait jamais...).

Trou 1
12:40, la balle est sur le tee du 1, un par 4 en descente, le club est dans mes fébriles petites mains (Un F4)...
Je respire un grand coup et paf!
Et là, ouf!! La balle s'envole et se pose sur le milieu du FW, à gauche du plan d'eau.
Big soulagement!
Deuxieme coup, PW. Je prépare mon coup, imagine la trajectoire, petit coup d'essai, je pose le club et m'organise.
Et là: FROUUUTCH! Jolie balle topée (Oui oui, avec un PW), qui avance quand même et s'arrête a 5 mètres du green. Il y en aura d'autres... :mrgreen:
Je me maitrise et ne râle pas, accepte la chose (Rien n'est permanent, comme dirait l'autre...).
Approche trop forte qui va pitcher au drapeau et finir au bout du green. Re-approche et 1 putt plus tard, et je fais un bogey.

Trou 2
Un par 3 avec un green légèrement surélevé, entouré, que dis-je cerné, d'innombrables bunkers (Trois en tout).
Premier coup topé (Re-froutch...) qui finit dans le rough a environ 20m du green.
1ere approche au 52 degres avec socket qui finit à la plage.
Sortie de bunker qui roule de l'autre coté du green, approche et un putt.
Double bogey!

Trou 3
Un grand par 5 en descente et léger dogleg a droite, avec forêt à droite.
Malgré mes errements, je me sens un peu plus en canne et prends mon hybride pour le départ.
Résultat: coup à droite dans la forêt. Coup droit donc mon alignement ne devait pas être top-top.
Je me reprends et joue une balle provisoire, qui, je le sais, ne le sera pas pour très longtemps.
J'arrive a environ 80 mètres en amont des 150yds et me munis de mon fer 4 (Il y a des bunkers a environ 50 m du green et comme on n'est pas à l'abri d'un bon coup...) qui re-froutche dans la forêt. Re-froutch qui me fait arriver environ 10m en aval des 150 yds.
Fer 7 qui froutche en roulant a la plage.
Deux sorties de bunker, une approche et deus putts plus tard, j'en ai fini de ce trou (en 12, je crois... :oops: ).
Pas grand chose à en dire, si ce n'est les deux balles perdues et une attitude relativement positive puisque je n'ai pas râlé et à peine pesté.

Trou 4
Un par 4 plat avec de la forêt a droite et à gauche au début.
Je m'enhardis et prends la babatte (Les c**s ça ose tout...) qui finit à 5m des boules rouges...
2 froutchs, une approche et un putt plus tard, je passe au trou suivant.
Bogey, malgré tout, miraculeux.
Je passe au trou suivant...
Et là... Pour ceux qui ont suivi, tous les trous étaient en descente, jusqu'à présent.
Vous avais-je précisé que je n'ai pas de chariot. Non? :mrgreen:

Trou 5
Après ma première crise d'apoplexie, je me mets sur le départ.
Par 4... afec bois à gauche... et... rafin à droite...
Sandwich!
Eau!
Respire!
Balle sur le tee, F4 en main, histoire de ne pas me planter à gauche. Froutch!
F7 qui vole (Youhou!!!) sur la bordure arrière du green.
Approche.
Je laisse passer un couple en voiturette (Bonjour M'sieur 'dame!).
2 Putts.
Bogey.

Trou 6
Deuxième crise d'apoplexie!
Un par 4 en léger dog leg à gauche.
Sandwich! Eau! Respire!
Respire encore!
Hybride (Chaiplutrot) et quelques froutches et approches plus tard je finis le trou en 7.
Triple bogey.
'Tain, j'ai perdu mon 52 degrés. Oukilest?

Je re-descends, croise un joueur au départ qui me dit ne pas l'avoir vu, redescends encore un peu, ne vois rien.
Me décourage un peu en pensant à tout ce qu'il faudra remonter. Ne vois rien...
Tant pis...
Remonte... Remonte... Remonte... Pff!

Trou 7
J'ai un nouveau partenaire de jeu! Le monsieur que j'ai croisé au départ du 6.
Par 3 de 130m en légère descente.
F8 sur le green (Youhou!).
3 putts pour un bogey... :cry:
On passe au 8...

Trou 8
Par 5 en montée avec un léger dogleg à gauche.
B3 qui vole et s'arrete avant le rough du virage. Ouf!!!
Deux froutches (hybride et F7).
Un coup de F9 qui vole et se pose sur le green (Youhou!)
2 putts.
Bogey.
Il s'avère que mon partenaire de jeu est très sympa, petit bonus qui ne gâche rien et qui me rappelle un des bons aspects de ce sport.

Trou 9
Un par 4 plutôt droit bordé par une descente à gauche et une montée à droite.
Je ne sais pas si c'est le résultat de mes péripéties pédestres précédentes (Hypoglycémie sans doute...) mais je me risque à prendre le driver.
Et la grosse banane à gauche qui finit dans le rough de la pente.
On retrouve ma balle. 4 coups plus tard, elle est dans le bord de rough.
Je finis le trou en 12 coups. Et de deux!!!
Je ne râle pas! (May the force be with me!)

On monte sur le trou 10: je perd un poumon.
C'est décidé, je ne demanderai pas à l'accueil si quelqu'un l'a trouvé.


Trou 10
Par 4 en montée, large à droite mais avec de la forêt à gauche.
Bois 3 qui vole (... Youhou!?!?...), part à gauche et va se loger près des bois.
Petit F4, bas (d'aucun dirait punché... :D) pour arriver à environ 15 mètres de l'entrée de green.
Je regrette mon 52 degrés et prends mon PW. Qui termine de l'autre coté du green.
Re-approche qui termine de l'autre coté du green.
Et là, je vois les voiturettes qui attendent au départ: je craque et relève ma balle.

Trou 11
Par 3 avec green légèrement surélevé.
F8 qui vole (Toujours youhou!!) et touche le green.
Et 3 putts qui font bogey... :oops:

Trou 12
Par 4 en montée avec dogleg à droite.
Je tape un bois 3 qui slice et finit a milieu de la piste. :D
Je n'ai pas le toupet d'annoncer un fade car je n'ai pas fait exprès...
Je me mets sur le green en 2.
Et re-3 putts qui font re-bogey... :oops:
Malheur de malheur!!!


Trou 13
Par 3 en descente de 170m avec de l'eau à gauche du green.
F4 bien tapé (Balle haute et bien droite! :D) qui finit dans l'eau. Dommage Eliane!
C'est ballot, c'était pile-poil la distance...
1 approche et deux putts qui font double bogey.

Trou 14
Par 4 en montée tout droit assez large.
B3 qui finit à environ 70m du green (Les distances, j'ai rien compris).
PW sans conviction qui avance de 10m. Ca m'apprendra.
Puis PW qui finit à 15 cm du trou...
Par. PAR!

Trou 15
Par 4 en dogleg à gauche par dessus la vallée, enfin, si on peut dire.
Driver (Il est fou!).
Je m'aligne sur les arbres en face et aperçois un parapentiste à droite.
Je me concentre sur l'arbre, je shoote et pars à gauche où j'atterris a environ 30m de l'entrée de green.
2 coups de SW en montée plus tard je suis sur le green. Il faut vraiment que je me concentre et mette de l'intensité sur mes wedges, ca fait deux fois.
2 putts pour bogey.
J'en ai plein les chaussettes...

Trou 16
Par 5 en dogleg à gauche et descente.
On profite du paysage, superbe.
Perso, je savoure car à partir de maintenant, on ne monte plus. Ah!!!
Driver qui ne finit pas dans le bunker en face, par miracle.
1 froutch, 1 fly au dessus du green, 2 approches plus tard (Il faut vraiment que je remette de l'intensité dans mes approches...), je fais deux putts.
On passe au suivant.

Trou 17
Par 4 en descent et dogleg à gauche. Du bois à droite et à gauche sur la premiere partie de FW.
B3 pullé-slicé qui va descendre gentiment la pente jusque dans le rough, puis PW dans la pente qui fait glisser la balle a 15 cm du trou.
Birdie. BIRDIE! Trop facile!!
Mais pas mal chanceux quand même, ne nous enflammons pas...

Trou 18
Par 4 en descente, tout droit avec quelques bunkers à la tombée de drive.
B3 qui slice et finit dans les sous-bois.
Petit coup de re-centrage et PW sur le green, pour 2 putts.
Bogey.


A y'est!!! J'ai fini! Je suis crevé, rincé, lessivé.

Au bilan, après dépouillement et analyse des résultats, je finis en 109, avec 38 points en Stableford. Qui l'eut cru?
Pour le positif, on retiendra 34 putts total avec 5 fois 1-putts et 2 pars ou mieux. Il y a aussi 6 FW touchés sur 14. Au niveau de l'attitude, je n'ai pas trop mal réussi à prendre un coup après l'autre.
Pour le négatif, bah 2.5 putts par GIR (Les b**les!!!) et trop de froutches. Il y a aussi quatre trous catastrophiques qui plombent inutilement la carte (3, 9, 10 & 16).
M'enfin, au global, pas si mal que ça pour une reprise mais quand même beaucoup de chose à revoir/travailler tant sur le plan technique (Les coups topés et le driver) que mental (Intensité et concentration sur chaque coup).
Pis la prochaine fois, je prends une voiturette!
Il y a du pain sur la planche!!!
Putter: Odyssey - Two balls
SW: Cleveland CG10 (56° et 52°)
Fers: Cleveland CG4
Hybride: Taylormade - Rescue dual (19°)
Bois: Callaway - X-Hot (B3 et Driver)
Couroucoucou
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2014, 21:59
Index : 30,2
Pays : Malaisie

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par Couroucoucou »

Pff! Dégouté...
J'ai vu ca en prenant la pause café: http://youtu.be/kCxWxqsHdDI

Dire que j'arrive péniblement à en faire deux (des jongles). Ca me rappelle le foot quand j'etais mome... :cry:

Cela dit, il est bon.

Bon, allez bon aprem'!
Putter: Odyssey - Two balls
SW: Cleveland CG10 (56° et 52°)
Fers: Cleveland CG4
Hybride: Taylormade - Rescue dual (19°)
Bois: Callaway - X-Hot (B3 et Driver)
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par eglishadow »

j'ai beaucoup aimé ta façon de raconter surtout Méribel :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Couroucoucou
Messages : 30
Inscription : 11 mai 2014, 21:59
Index : 30,2
Pays : Malaisie

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par Couroucoucou »

Bon ben, je viens tout juste de passer une bonne petite aprèm' de bourring: 2H de practice...

Au programme, mise en chauffe au PW puis montée jusqu'a F5 puis F4, Hybride, B3 et Driver. C'est une conséquence de mon passage à Méribel (Ca fait quand même un peu snob dit comme ca non? :D). Je voulais passer du temps sur les longs clubs et (essayer de) comprendre d'où venaient les tops.

J'ai donc essayé, au début, de me concentrer sur:
1. Une posture bien dynamique à l'adresse (Pas sur les talons, des jambes bien toniques, etc...),
2. Une montée de club pas trop rapide (Décontrachté quoi...),
3. Le regard bien sur la balle (en fait un peu en van sur les fers, mais bon...) pendant la traversée,
4. Une posture bien équilibrée à la fin, avec les hanches plutôt tournées du coté de l'objectif, quand c'etait possible.

J'avais délimité un FW imaginaire en fonction de l'alignement du tapis (On la lui fait pas à El Gringo! ;-)).

Et ben les amis, ca a pas été de la tarte: entre les pushs, les pulls, les slices et les hooks, il a fallu faire le tri... :mrgreen:

Au final, j'arrive a peu prés a stabiliser ma direction (à peu près...): disons qu'en conditions réelles je resterais sur la piste :mrgreen:.
Par contre avec la babatte, y'a une petite tendance au slice: les mains ne passent peut-être pas assez vite.
Je vais réviser mon Mike Newell et voir ce qu'il propose comme exercice spécifique.

Voili, voilou...

A bientôt.
Putter: Odyssey - Two balls
SW: Cleveland CG10 (56° et 52°)
Fers: Cleveland CG4
Hybride: Taylormade - Rescue dual (19°)
Bois: Callaway - X-Hot (B3 et Driver)
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : Couroucoucou

Message par eglishadow »

Bonjour et Coucou !

bon tu as oublié de bien penser au finish ! droit et le regard sur la ligne bleu des Vosges :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »