Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.
Bonjour je vais cherche ce putter lundi prochain a un monsieur qui n'en demandait que 15 euros avec la housse http://www.golfalot.com/equipment-revie ... w-305.aspx
J'ai pu testé a peu près le même modèle et ça me plait bien
Quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Ses sensations
Ah oui au faite une question subsidiaire c'est plutôt de l'entrée ou du milieu de gamme?
Attention le center shaft, c'est particulier. Mais pour ce prix et pour débuter aucun problème, c'est idéal.
Je dirais entrée de gamme mais pour un putter il n'y a pas vraiment de gamme juste les sensations que l'on a avec, c'est donc juste le prix qui le situe dans la gamme. Il date un peu aussi, mais ça c'est pas grave.
Pour te rendre compte, les putter haut de gamme sont composés soit d'insert très particuliers (je pense aux Fisher, Bettinardi ou aux Cameron Terylium). Sinon ce sont pour la plupart du temps des putters à face usiné, scotty cameron, odyssey tour series, never compromise, ping redwood pour ne citer que les plus connus. Ensuite même dans cette gamme il existe des différences quant aux matériaux utilisés, certain putter se vendent plus de 700$ compte tenu de l'alliage particulier dans lequel ils sont construit, le GSS qui le plus communément connu et utilisé par SC pour les modèles du tour.
Maintenant le meilleur putter est celui avec lequel tu as confiance et qui t'est adapté. Kaymer joue un Karsten Series a 99€ neuf, Furyk a gagné la FedEx cup avec un Odyssey acheté 30$ dans un proshop et nombre de pros ratent des cuts avec un GSS en main.
Dernière modification par Flaupchotte le 18 août 2014, 15:31, modifié 1 fois.
Je crois que je vais te recontacter ton explication est exactement ce que j'attendais Je me sens bien avec alors tant mieux j'ai tellement hâte d'être lundi prochain et de l'avoir