j'ai arreté il y a 12ans, suite a un changement de situtation a savoir, parti de chez papa/maman

j'ai commencé le golf tard a mon grd regret 20ans, j'ai decouvert le golf suite a une initiation avec un de mes oncles au golf de rouen la foret verte, puis un pro est venu me voir en me disant qu'il fallait que je continu le golf il s'appelait Jean francois Guilerm

cette année je suis partie voir ma soeur commercante a la station des arcs 1800 ou j'ai pas mal retapé la balle au pratice pendant une semaine et j'ai été etonné de ne pas avoir perdu mon swing etc... 2eme semaine j'ai fait un 18trou avec mon beau frere et je sais pas pourquoi j'ai joué 2 mdr, là ou il y a 11ans je ne l'aurais peut etre meme pas fait vu la difficulté des parcours de montagne. en rentrant il y a 2semaines je me suis repris licence et cotis et me revoilà parti dans le monde du golf

d'ailleurs j'ai étét tres impressionné des evolutions materiel et fitting, impressionnant moi qui ai tjrs fait du sur mesure vu mes vitesse de swing, et donc là je vais me racheter un peu de matos procvhainnement,
voili voilou