Sempi

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Sempi
Index : 53,4

Sempi

Message par Sempi »

Bonjour à tous ! J'ai 22 ans et je suis encore un bleu dans le monde du golf : 6 mois de pratique ! J'ai découvert ce magnifique sport grâce à un ami qui m'a un jour emmener au practice pour taper quelques balles, je l'ai ensuite accompagné sur le parcours et j'ai immédiatement été séduit par les sensations et l'ambiance générale du golf. Je joue dans le 79 à raison d'un/deux parcours par semaine et d'une heure de cour avec un pro par semaine. Je ne pratique pas encore la compétition mais j'aimerai effectivement beaucoup m'y mettre une fois mon niveau un peu plus établi. J'ai connu ce super forum via une simple recherche Google et je le fréquente depuis maintenant quelques mois.
Mes attentes de ce forum ? Tout simplement partager, discuter et obtenir quelques conseils... Notamment sur la progression que je peux espérer faire cette année.

Quant à mon matériel, j'ai la chance d'avoir une famille formidable qui ma offert pour mon anniversaire une série complète Ping G25 (4,5,6,7,8,9,SW,PW,B3,B5), un driver Mizuno JPX-EZ et un hybride 3 Callaway X-HOT... Me voila donc bien équiper même si je manque encore de maitrise notamment pour le driver qui ne semble pas m'apprécier DU TOUT !

Vous savez tout de moi ! A bientôt :D
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,1

Re: Sempi

Message par Garicou »

WelGolf !

Devenir membre le jour de l'annonce des équipes de Ryder, c'est un signe : un de plus !

Bon Golf !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Tu as une famille formidable ou alors ils sont super content de t'avoir moins souvent à la maison ;)

N'hésites pas à te géolocaiser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Sempi
Index : 53,4

Message par Sempi »

Merci pour votre accueil :wink:

Le coup de ma présence à la maison je n'y avais pas pensé... Je vais méditer la dessus....... :idea:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »