Bonjour à tous ! J'ai 22 ans et je suis encore un bleu dans le monde du golf : 6 mois de pratique ! J'ai découvert ce magnifique sport grâce à un ami qui m'a un jour emmener au practice pour taper quelques balles, je l'ai ensuite accompagné sur le parcours et j'ai immédiatement été séduit par les sensations et l'ambiance générale du golf. Je joue dans le 79 à raison d'un/deux parcours par semaine et d'une heure de cour avec un pro par semaine. Je ne pratique pas encore la compétition mais j'aimerai effectivement beaucoup m'y mettre une fois mon niveau un peu plus établi. J'ai connu ce super forum via une simple recherche Google et je le fréquente depuis maintenant quelques mois.
Mes attentes de ce forum ? Tout simplement partager, discuter et obtenir quelques conseils... Notamment sur la progression que je peux espérer faire cette année.
Quant à mon matériel, j'ai la chance d'avoir une famille formidable qui ma offert pour mon anniversaire une série complète Ping G25 (4,5,6,7,8,9,SW,PW,B3,B5), un driver Mizuno JPX-EZ et un hybride 3 Callaway X-HOT... Me voila donc bien équiper même si je manque encore de maitrise notamment pour le driver qui ne semble pas m'apprécier DU TOUT !
Vous savez tout de moi ! A bientôt