Bons plans entre filles

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Bons plans entre filles

Message par francky317 »

J'ai l'air de quoi là ?.. :oops:
Non seulement je n'ouvre pas souvent de posts ici, mais en plus c'est pour filer un bon plan de gonzesses... :shock: :shock:

Bon tant pis pour mon image, je me lance ! :lol:
Alors voilà en lisant le "Jeune et Jolie" de ce mois, je suis tombé là-dessus :
http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=11642

Et si vous gagnez des produits de beauté grace à moi, j'espère que vous aurez la gentillesse de m'en donner quelques uns... :wink: (mais non ce n'est pas pour moi :roll: , c'est plutôt pour des copines forumeuses qui en ont bien besoin... :twisted: :twisted: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Désolée de te dire que Guy a déjà posté un sujet similaire (Elles swinguent avec Clarins) le 19 août, papy !! :roll:
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

C'était pour voir si tu suivais malgré tes rhumatismes !!! :lol: :lol:

Bon ben, je suis désolé :oops: ça m'apprendra à vouloir être aimable avec la gente féminine... :? Promis on ne m'y reprendra plus !!! :twisted:
Et bravo au modo qui surveille de sa tour d'ivoire ! :wink:
(et le pire c'est que j'ai regardé si le sujet avait été émis ou non... :oops: ... elle est où la "fourty d'Arf le loup" ?.. :cry: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
furbyyy

Message par furbyyy »

Francky lit Jeune et Jolie, bon tu me diras en vacances avec 4 copines j'ai aussi eu droit à des piles de "Cosmopolitan" et autre "Jalouse" dans lesquels on trouve des trucs...de filles !
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Index : 20,1

Message par //..BE..// »

Quelle déception, j'imaginais un traquenard de Francky pour donner de la visibilité à ces confrères golfeurs désireux de faire partager les joies du golf à quelques nymphettes... Francky, je ne sais quoi dire, tu me déçois une fois de plus ou plutôt la fois de trop.
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Message par guy931 »

topgirl a écrit :Désolée de te dire que Guy a déjà posté un sujet similaire (Elles swinguent avec Clarins) le 19 août, papy !! :roll:
Merci Top Girl
Heureusement que tu es là :!:
Toi au moins tu lis mes messages et tu t'en souviens :lol: :lol:
Ah ! Les Zommes... tous les mêmes :twisted: :twisted: :twisted:

Le post en question :
http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=2910

En tout cas Francky, bravo pour l'excellent titre accrocheur :!:
Golfiquement vôtre
Guy
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

//..BE..// a écrit :Quelle déception, j'imaginais un traquenard de Francky pour donner de la visibilité à ces confrères golfeurs désireux de faire partager les joies du golf à quelques nymphettes... Francky, je ne sais quoi dire, tu me déçois une fois de plus ou plutôt la fois de trop.
:oops: la crise de la quarantaine sûrement... :oops:
Et le combat quotidien qu'elle impose contre la pousse de la bedaine, la chute des cheveux, le relâchement de la peau et autres parties anatomiques... :cry: :cry:
Alors si une gentille forumette pouvait gagner, grace à moi, quelques produits miracle, j'espérais qu'elle saurait s'en souvenir et m'en faire parvenir discrètement quelques échantillons... :?
Bon et il est vrai que si ça peut permettre aussi de voir d'avantage de "nymphettes" sur les parcours, ça ne pourra que nous pousser à mieux jouer !!! :wink:
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

furbyyy a écrit : ... en vacances avec 4 copines ...
Ah qu'il est le beau le temps de la jeunesse ! :roll:
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Message par guy931 »

francky317 a écrit :Bon et il est vrai que si ça peut permettre aussi de voir d'avantage de "nymphettes" sur les parcours, ça ne pourra que nous pousser à mieux jouer !!! :wink:
Bonjour Francky

Ca se discute...
Cla peut également avoir un effet désastreux pour la concentration :cry: :cry: :cry:

Je pense qu'il faut réaliser une étude :roll:
Golfiquement vôtre
Guy
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »