PS : Gregory Bourdy sera là aussi et défendra son titre
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
le coup pas marrant est qu'il est dans le bunker en 2 sur par 5, belle sortie qui roule vers le mat, tranquillement mais ne s'arrête pas et descend doucement dans l'eau ! boggey
Jamie Donaldson moins 1 , T19
voilà pour 2 joueurs de Ryder Cup
Gallacher est à la rue avec plus 5 au 12...putting en panne....BJORN ça va encore, dans le par à T 47
Gregory Havret à moins 2 ...T11
Colsaert est leader à moins 5..66
ce qui me fait de la peine est Olazabal à plus 11, dernier
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Il y a quelques belles 'valises'
Notamment Gallacher + 7 !!
j'espère qu'il va jouer mieux en Ecosse qu'au pays de galles.
Ou alors il était pressé d'aller voter.
Et Txema qui a fait 9 au 18 pour un +11 pas top ...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
ne m'en parle pas je suis catastrophé ! j'espère que pour la Ryder ou même demain ça ira bien mieux !
bois 5 et 7 EQ1-NX
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
J'me sentais bien, j'avais la victoire au bout d'mon grip, j'ai développé un super bon jeu, j'étais bien dans la balle et mes pompes
Malheureusement çà veut pas sourire, il n'a pas manqué grand chose, je reviens en forme, çà finira par sourire....
vpl a écrit :Disons que Wattel a pas top mal digéré son raté e la semaine dernière quand même. C'était peut-être juste reculer pour mieux sauter (mode espoir...)
Je parlais plus de GH....
Avec ses discours un peu à la sauce JDG pendant un an, pfffff langweilig le garçon....( au demeurant ((petit HS )) je préfère un peu le discours du Cols que je trouve plus lucide, bref )
Wattel lui est en pleine bourre actuellement et a effectivement plutôt bien digéré la gamelle de la semaine passé
Ses derniers tournois T9 / 5 / 9 / 11 / 34 / 113