Salut a tous je reprend le golf pour de bon! (Marsselus)

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

marsselus
Cross Expert
Cross Expert
Index : 23,2

Salut a tous je reprend le golf pour de bon! (Marsselus)

Message par marsselus »

Salut salut, je suis inscrit depuis bien longtemps et par un heureux hasard j'ai retrouvé mon Login/password! :shock:

Je me présente rapidement , je vis a Besancon et je joue régulièrement dans la région, j'ai débuté le golf en 2003 et j'ai passé ma carte verte en 2004.
Joueur regulier et membre du club de Besançon de 2004 a 2008 j'ai ensuite petit a petit lâché le golf par manque de temps dus a mon travail.
Nouveau changement professionnel il y a un an et j'ai donc petit a petit repris le golf cette année ainsi que ma licence.
Me revoilà donc de nouveau a arpenter les Fairways Franc-Comtois :D

Vous avez pu constaté que je ne suis pas classé a l'heure actuelle alors que j'ai été membre 4 ans de mon club...
la raison principale, malheureusement toujours d'actualité, est que les compétitions dans mon club ont lieux exclusivement le dimanche et que travaillant pratiquement tous les samedis je n'ai que des "petits weekend" et donc pas forcement envie d'aller au golf le dimanche....j'y vais donc plus souvent en semaine...

Voili voilou, a bientôt tout le monde, très content d'avoir repris le golf!! :D Et c'est étonnant comme après une grosse interruption le "grand jeu" est toujours la avec ces même qualités et défauts qu'avant :mrgreen: alors que le petit jeu lui est tout simplement pratiquement a retravailler entierement.... :? :shock:

- ton âge 32
- comment es-tu venu au golf ? Un ami
- depuis quand joues-tu ? 2003-2008 et me revoila
- dans quelle région ? Franche Comte
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? 1 a 2 fois par semaine si possible
- joues-tu en compétition ? Non
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) Moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Rencontre et partage
marsselus
Cross Expert
Cross Expert

Re: Salut a tous je reprend le golf pour de bon! (Marsselus)

Message par marsselus »

Sur que je m'y plaierai :D , et j'essaierai d'apporter ma petite pierre a l'édifice!
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

Tu drives à combien ???

:mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !
marsselus
Cross Expert
Cross Expert

Message par marsselus »

]Bein comme la moyenne des joueurs de GT voyons , Carry de 280/290 m et environ 50 a 60 m de roule.... :mrgreen:

Non pour être honnête si je suis droit je drive plutot loin (230m) mais malheureusement j'ai eu du slice pendant longtemps et apres qqs rectification avec mon pro j'ai maintenant plutot du hook....lol.

Donc pour l'instant je joue bois 5 Au départ pour faire environ 200m ou fer 5 si c'est pas large en attendant que mon drive devienne regulier et ne me serve pas que a arrosé les forêts, plan d'eau , hors limites et j'en passe... :wink: :roll:

Et sinon j'ai une super question pour vous viewtopic.php?f=14&p=386909#p386909
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 17,5

Message par Gallabru »

Après tes questions sur les fozindex tu pourras aborder le sujet des fonouvoforomeurs ? :mrgreen:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »