Je me présente rapidement , je vis a Besancon et je joue régulièrement dans la région, j'ai débuté le golf en 2003 et j'ai passé ma carte verte en 2004.
Joueur regulier et membre du club de Besançon de 2004 a 2008 j'ai ensuite petit a petit lâché le golf par manque de temps dus a mon travail.
Nouveau changement professionnel il y a un an et j'ai donc petit a petit repris le golf cette année ainsi que ma licence.
Me revoilà donc de nouveau a arpenter les Fairways Franc-Comtois

Vous avez pu constaté que je ne suis pas classé a l'heure actuelle alors que j'ai été membre 4 ans de mon club...
la raison principale, malheureusement toujours d'actualité, est que les compétitions dans mon club ont lieux exclusivement le dimanche et que travaillant pratiquement tous les samedis je n'ai que des "petits weekend" et donc pas forcement envie d'aller au golf le dimanche....j'y vais donc plus souvent en semaine...
Voili voilou, a bientôt tout le monde, très content d'avoir repris le golf!!

- ton âge 32
- comment es-tu venu au golf ? Un ami
- depuis quand joues-tu ? 2003-2008 et me revoila
- dans quelle région ? Franche Comte
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? 1 a 2 fois par semaine si possible
- joues-tu en compétition ? Non
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) Moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Rencontre et partage