allez un indice c'est la ou bien l'une des séries les plus vendues au monde et encore sur le circuit ! la mienne a bien 19 ans et ça pulse du feu!
enorme succès de la marque ! facile ...
tic tac ...
pat
Modérateur : Modérateurs
hé bé ! moi j'allais débuter le golf l"année suivanteben- a écrit :Héhé! Je venait juste de naitre (1988) imagine cette passion pour le golf, deja à l'age de deux ans! Certains pros jouent encore ces fers, biensur avec de nouveaux shafts, cela me tente bien d'essayer tes betes, si un jour tu passes en Rp
!
1/ La trajectoire de ta balle : j'ai rien compris à ta description. Elle a un angle de décollage élevé, ensuite elle monte puis elle s'envole ?? Moyenapascomprendreben- a écrit :ZZ lite, connait pas, je joue au golf depuis 4ans seulement et je suis pas né en 1946 Moi, (:lol:) donc... c'est quoi l'équivalence d'aujourd'hui chez TT? D.G lite?
Niveau shaft, mes rifles je le regrette absolument pas! Bon la prochaine fois je prend 5.5 au lieu de 5.0 car contre le vent, je tient pas la balle...
Mais il faut absolument que je demande à mon prof ce qu'il se passe : ma balle part plutot haute puis elle monte et sur la fin elle s'envole completement; si quelq'un a eu ce symptome; qu'il m'aide!
Ping niveau fer (i5 par exemple) c'est vraiment bien ou c'est du pur marketing?
sincèrement je ne connaissais pas non plus! ce serait oui chez le même fabriquant de nos jours des TT LITEben- a écrit :ZZ lite, connait pas, je joue au golf depuis 4ans seulement et je suis pas né en 1946 Moi, (:lol:) donc... c'est quoi l'équivalence d'aujourd'hui chez TT? D.G lite?
marketing?
Y a pas vraiment d'équivalence chez True Temper.ben- a écrit :ZZ lite, connait pas, je joue au golf depuis 4ans seulement et je suis pas né en 1946 Moi, (:lol:) donc... c'est quoi l'équivalence d'aujourd'hui chez TT? D.G lite?
Phil2003 a écrit :Y a pas vraiment d'équivalence chez True Temper.ben- a écrit :ZZ lite, connait pas, je joue au golf depuis 4ans seulement et je suis pas né en 1946 Moi, (:lol:) donc... c'est quoi l'équivalence d'aujourd'hui chez TT? D.G lite?
Pratiquement tous les Ping Eye 2 ou Eye 2 + ont été montés à l'origine avec des manches "propriétaires" Ping, le plus souvent ZZ-Lite ou KT-M.
Ce sont des manches assez légers ( 110/115g ) qui n'existent qu'avec un seul flex ( stiff ).
Le gros problème c'est qu'il est impossible de s'en procurer ailleurs que chez Ping et que donc un club avec un manche cassé doit être reshafté chez Ping.
Si t'as le malheur d'habiter en Europe, le délai est important et surtout ça coute un bras.
Le plus approchant en effet en poids/flex c'est le Dynamic Gold Lite mais attention sur les Ping c'est pas du parallèle en .370 mais du .355 tapered.
Désolé//..BE..// a écrit : 1/ La trajectoire de ta balle : j'ai rien compris à ta description. Elle a un angle de décollage élevé, ensuite elle monte puis elle s'envole ?? Moyenapascomprendre![]()
Normal .... c'est le second effet "KISS COOL "elle continue une ascension normale (monte progressivement) puis sur la fin de la trajectoire, elle monte beaucoup beaucoup plus haut;