Valout alias Valentin

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

valout
Index : 53,4
Pays : Belgique

Valout alias Valentin

Message par valout »

Hello la communauté,
J'ai l'âge du Christ,33 ans,j'habite Ath en Belgique .
Je viens au golf car j'ai fait une chute avec ma R6 en moto et avec mes 2 genoux hs pour 2-3 mois je me suis dis " ha bien voila la bonne occasion pour commencer se sport de vieux" :lol: ( je stop donc le parapente, wakeboard, course à pied et velo )
Je commence mon premier cour dimanche 19/10/2014 au Mont Garni. Je suis tomber sur le forum après une recherche du mot " hybride golf " sur google. Car j'ai lu que cette nouvelle sorte de Bâtons arrivait sur le marché avec de grand sabots :o) et la technologie hight tec, j'y suis plutôt FAN :o
J'attends du forum des conseilles et des infos sur le matos en Français. J'ai acheté mes 4 premiers bâtons sur ebay pour 45 €
-un drive de fairway
-un hybride V5
- un fer 6 shaft Mizuno acier neuf
-2 putters ping
Je ne sais pas trop quoi en faire, mais se qui m'interesse c'est le putters pour moi commencer l'entraînement dans mon jardin :o)
Je regarde pas mal de vidéos sur youtube, c'est comme cela que j'apprends pour le moment, par ex aujourd hui, j'ai appris que le fer 1 et 2 étaient souvent remplacé par un hybride.
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: Valout alias Valentin

Message par TigerBlues »

Bienvenue Valentin.
Je crois que tu te précipites un peu, attend ton premier cours, lis le forum et parle avec ton pro avant de t'acheter du matos. :wink:
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1

Message par Nostressleia »

Hello Valentin,

bienvenue sur le forum...on est quelques uns à vivre en Belgique ou dans le Nord de la France...

Quand tu seras chaud il y a quelques competitions qui s'organisent dans cette region par les membres du forum (la Ryder Cup France/Belgique etait d'ailleurs au Mont Garni 8) )

Et ne fais pas attention au modo qui ne savent où se trouve Ath sur leur carte de géocalisation :mrgreen:

A bientot sur un green :wink:
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Message par eglishadow »

Salut Valentin

Nous avons quelques points communs : je connais Ath pour avoir travailler à Ghislenghien, et mon meilleur ami est bruxellois...la R6 c'est un peu moto de voyou ou moulinette à permis non ?
la prochaine fois n'use qu'un genou , voire aucun ! :mrgreen:
salut motard aussi ! :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
valout

Message par valout »

@TigerBlues, bien pour 45 € , c est le prix de la raclette de la ménagère que je risque d'exploser en jouant au Golf dans mon jardin :o)
@ Nostressleia, Je suis plutôt chaud à être pénard devant un simulateur Indoor pour dire vrai , que de prendre froid a l'entrée de l'hivers sur un Green. Mais je remarque qu'il faut un bon 6000$ pour avoir quelque chose de convenable ... Et je ne trouve pas de salle en location en Belgique.
@jpo0671 , je vais regarder comment faire , c'est certainement dans mon profil ?
@eglishadow, plutôt une moulinette à permis, oui . Et j'habite Ghislenghien exactement !

Je remarque que le forum est super actif ! Peut être à cause de cette météo plutôt morose !
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,5

Message par zigrit »

quoi ?
encore un belge !

mais on est envahi :mrgreen:

bienvenue quand même :wink:
mon conseil : trouve toi un club avec formule cours co+ prêt de matériel
car tu risques de te faire refourguer du matos inadapté / inutile / vieux (rayer les mentions inutiles)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
valout

Message par valout »

voici sur la carte !

http://www.carte-des-membres.com/fr/gol ... 3.8727&z=9

:lol:
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Message par eglishadow »

valout a écrit :@TigerBlues, bien pour 45 € , c est le prix de la raclette de la ménagère que je risque d'exploser en jouant au Golf dans mon jardin :o)
@ Nostressleia, Je suis plutôt chaud à être pénard devant un simulateur Indoor pour dire vrai , que de prendre froid a l'entrée de l'hivers sur un Green. Mais je remarque qu'il faut un bon 6000$ pour avoir quelque chose de convenable ... Et je ne trouve pas de salle en location en Belgique.
@jpo0671 , je vais regarder comment faire , c'est certainement dans mon profil ?
@eglishadow, plutôt une moulinette à permis, oui . Et j'habite Ghislenghien exactement !

Je remarque que le forum est super actif ! Peut être à cause de cette météo plutôt morose !
super marrant tout ça !
mais j'ai laissé tombé les Speedtriple et autre Daytona pour du plus raisonnable et du mythe
Bon si tu traverses par là pour éviter l'hiver !!! ... :)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »