Un bon pro dans l'ouest parisien ??

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Bodipo23
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 119
Inscription : 04 avr. 2011, 23:11
Index : Non classé

Un bon pro dans l'ouest parisien ??

Message par Bodipo23 »

Bonsoir,

Je ne sais pas où poster cette question donc j'ai choisi le blabla quotidien mais si un modo pense que sa place est ailleurs n'hésitez pas !

Voilà je sens que pour franchir un cap j'ai besoin d'éradiquer un slice au driver qui semble bien ancré dans l'adn de mon swing :(
Un jour sans slice je peut jouer entre 25 et 30 et un jour avec slice entre 35 et 40 :(

Les conseils que j'ai reçus dernièrement par des membres du forum et par peterpro ont un effet positif mais à mon avis ce ne sera pas suffisant.

Donc voilà j'ai déjà vu plusieurs pros qui ne m'ont pas du tout satisfait. J'ai vu récemment Edouard Montaz (école Shawn Clement )que j'ai trouvé génial au niveau de la "philosophie" du swing dans son ensemble. C'est peut-être lui que je retournerai voir prochainement mais je me dit que pour ce point spécifique du slice au driver j'ai envie d'essayer un pro qui me permettra de comprendre ce qu'il veut modifier, pourquoi et comment (ex Bonfanti, peterpro que j'ai lu récemment)...et avec une analyse vidéo pour pouvoir continuer le travail une fois à la maison et au practice.
Je trouve par exemple excellent le pro qui s'occupe de Tomcat en ce moment.
Est-ce que vous avez des conseils sur l'ouest parisien ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés !
Driver CG Black 12° / H5 Cleveland Mashie
Fers 5 à PW Cleveland CG16 / Wedges 50,54, 58 Cleveland CG 16
Putter YES Valérie 35"
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Un bon pro dans l'ouest parisien ??

Message par Swingweight »

L'enseignement d'Edouard Montaz est, à mon avis, effectivement trè bon.

A Noisy le Roi, près de Saint Nom, il y a Olivier Gauci, qui est par ailleurs mon associé, et qui fait l'unanimité de tous ceux et celles qui ont travaillé avec lui.

http://golftiming.com/ogauci/
Draw87
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 138
Inscription : 16 déc. 2013, 19:53
Index : 12

Re: Un bon pro dans l'ouest parisien ??

Message par Draw87 »

Si tu trouves le pro de Tomcat excellent, ... dans le même style, la même approche, tu as PBonfanti sur le forum.
Bodipo23
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 119
Inscription : 04 avr. 2011, 23:11
Index : Non classé

Re: Un bon pro dans l'ouest parisien ??

Message par Bodipo23 »

Merci à vous deux pour vos réponses et conseils !

Edouard Montaz je n'ai pas l'impression qu'il travaille avec la vidéo(mais je me trompe peut-être donc je lui demanderai), ce qui est assez important pour moi car j'ai l'impression de mieux comprendre les détails de swing quand je les vois, et encore moins des outils de mesure style trackman (mais là pour mon niveau je ne sais pas si ce serait utile....?).

J'avais cru comprendre que Peterpro était en région bordelaise et Bonfanti en Angleterre. Je me trompe ?

Pour Olivier Gauci je vais regarder plus en détail son site mais en effet merci pour l'info car c'est pas trop loin donc ça pourrait être une bonne option.
Driver CG Black 12° / H5 Cleveland Mashie
Fers 5 à PW Cleveland CG16 / Wedges 50,54, 58 Cleveland CG 16
Putter YES Valérie 35"
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »