Cette saison, sur 16 compets, j'ai une moyenne en stroke de 100.
Ces résultats allant plutôt en s'améliorant, je vais considérer la tranche 95-100, et la comparer à mes stats sur les 10 dernières compets (données par l'excellent des-balles-et-des-birdies.com )
FIR : 51% (41%) -> Je suis au dessus. C'est la moyenne de la tranche 75-80
GIR : 18% (19%) -> Je suis dans la moyenne
Putts : 1.92 (2.07) -> Je suis au dessus. C'est la moyenne de la tranche 85-90
Scramb. : 12% (8%) -> Je suis au dessus. C'est une moyenne pour 90.
Sand Save : - (6%) -> J'ai pas la stat, mais si je fais 6% de sand save, c'est le maximum.
Lg. Drive : - (168) -> J'ai pas la stat non plus, mais ça me parait un peu élevé. Mon drive "normal" doit être entre 180 et 200 m, je ne fais quasiment plus de bouse dans la "Drinking zone"

et de temps à autre une chandelle ou un drive qui touche un arbre ou à l'inverse, des pointes à 220... Dans ces conditions, 168 de moyenne, c'est le max je dirais.
Bref, pour franchir un pallier, je suis un peu court au drive, mon scrambling est pas top du tout, je ne touche pas assez de GIR et mon lag putting est mauvais (40% de bogeys avec GIR)
Pour la saison prochaine, je vais essayer d'enregistrer mes stats de Lg Drive et Sand save (même si c'est moins crucial je trouve)
C'est quand même intéressant ces stats pour se comparer.
Par contre, je les trouve un peu faiblardes non ?
41% de FIR et > 2 putts par trou pour jouer moins de 100, ça me parait peu pour l'un et élevé pour l'autre