Garmin s6

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

nico3838
Index : 14,2

Garmin s6

Message par nico3838 »

Bjr a tous,
je souhaite demander une S6 au Pere Noel mais apres avoir regardé les fonctionnalites, je me demande comment certaines marchent.

Sa propre distance sur chaque coup: est ce a dire que l'on doit "cliquer" sur la montre au moment de l'adresse?? idem pour les putts?? (puisque cela dit compter les putts..)
et aussi puisqu'ils disent :
"Vous pouvez également enregistrer, passer en revue, partager et imprimer des cartes de score sur votre ordinateur. En outre, en cas de coup exceptionnel, vous pouvez le mesurer avec la fonction Distance parcourue. La S6 offre même une fonction de suivi complet des statistiques qui permet de connaître les coups atteignant le fairway, les greens en régulation et les putts par partie."

Je n'ai jamais eu de tel objet et j'imagine que les possesseurs de montres Approach S m'éclaireront..
Merci d'avance
Nico
Alby
Par Expert
Par Expert
Index : 27,7
Pays : Italie

Re: Garmin s6

Message par Alby »

Sur ma S3 tu appuie sur la touche en haut pour mesurer la distance la où tu as fait le coup et après tu touches une deuxième fois quand tu est sur la balle.
Les putt tu devrais les enregistrer à la fins, je crois.

P.S. rappelle toi de ne pas l'utiliser en compet, sinon tu va être disqualifié
Répondre

Revenir à « Autres »