Bonjour, nouvelle sur le forum je me présente rapidement
- index 54
- 40 ans
- je suis venue au golf car mes parents y jouaient
- je joue depuis 1 an
- dans le Lot et Garonne
- en hiver, une fois par semaine et lorsque les beaux jours reviennent un peu plus car je peux jouer après le travail
- non je ne me suis pas encore lancée dans les compétitions
- j'ai connu le site grâce au moteur de recherche
- j'attends de pouvoir bénéficier d'aide et de réponses relatifs au matériel, au jeu..
Nono4738
Modérateur : Modérateurs
Re: Nono4738
bonsoir et bienvenue chez nous
tu trouveras sûrement les réponses à tes questions sur le forum. En prime, tu trouveras également des modos qui te suggèreraient d'aller faire un tour sur la géolocalisation
. Si tu as plus de questions que de matos à vendre, l'accueil sera en plus particulièrement chaleureux
. Bon surf

tu trouveras sûrement les réponses à tes questions sur le forum. En prime, tu trouveras également des modos qui te suggèreraient d'aller faire un tour sur la géolocalisation

Merci MBEX27 oui beaucoup de questions et pas de matos à vendre car le mien pourrait aller dans un musée mais j'exagère un peuMBEX27 a écrit :bonsoir et bienvenue chez nous![]()
tu trouveras sûrement les réponses à tes questions sur le forum. En prime, tu trouveras également des modos qui te suggèreraient d'aller faire un tour sur la géolocalisation. Si tu as plus de questions que de matos à vendre, l'accueil sera en plus particulièrement chaleureux
. Bon surf

-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Bienvenue sur GT !
Comme annoncé par MBEX27, qui aurait pu le faire mais qui est un gros feignant
, n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Et si tu as beaucoup de questions, rassures toi, nous avons beaucoup de réponses
Comme annoncé par MBEX27, qui aurait pu le faire mais qui est un gros feignant

Et si tu as beaucoup de questions, rassures toi, nous avons beaucoup de réponses

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Albatros Expert
- Index : 18
Coucou et bienvenue ! joli coin où tu habites ! 

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
je plussoie, chefJCS a écrit :...
Comme annoncé par MBEX27, qui aurait pu le faire mais qui est un gros feignant, n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
...

Merci à tous de votre accueil. Je me suis géolocalisée. J'espère que cela a fonctionné.