Après m'être un peu balladée sur le forum ces dernières semaines, je réalisé ce matin que je ne me suis pas encore présentée

Je vois que le 45 est en force puisque mon message suit celui de Baptiste et que j'habite aussi a côté d'Orléans.
39 ans ancienne basketteuse, j'ai découvert le golf il y a 6 ans lors d'une initiation. J'ai bien accroché mais jouant encore au basket à l'époque je n'avais pas le temps de m'y mettre régulièrement donc j'ai préfèré attendre de pouvoir m'y consacrer plus régulièrement pour m'y mettre
Chose faite cet été en prenant un stage de 5j en club puis inscription fin sept à une formule débutant. Je fais donc une heure de cours collectif/sem plus de temps en temps des passages sur practice ou sur le parcours.
Ma conclusion : aucune prédisposition naturelle pour ce sport

Bref très clairement je vais faire baisser le niveau qualitatif du forum quand je vois les niveaux qui y sont

Vous me direz alors , pourquoi ce forum ? C'est simple, je suis incapable de faire les choses à moitié et j'aime bien comprendre. Je suis donc allée trainer sur le net et j'ai découvert ainsi golf technic. Je ne comprends encore pas tout, certains termes me sont encore étrangers y compris certains que je suis certaine de pratiquer (ex : sockets!!!) mais cela me renseigne sur certaines erreurs à éviter.
Là Noel approchant et ma demi série ne comportant pas de driver, je traine un peu sur la partie matériel
Voilà vous savez (presque) tout, bon golf