babder13
Modérateur : Modérateurs
babder13
Bonjour a tous,
Babder de Marseille, j'ai 34 ans, je pratique le golf depuis environ 2 mois.
J'ai découvert ce forum par hasard, et c'est avec une immense joie que je rejoint les membres. Je souhaite avant tout partager mon experience de débutant.
A très bientôt.
Babder de Marseille, j'ai 34 ans, je pratique le golf depuis environ 2 mois.
J'ai découvert ce forum par hasard, et c'est avec une immense joie que je rejoint les membres. Je souhaite avant tout partager mon experience de débutant.
A très bientôt.
-
- Eagle Expert
- Index : 17,5
Re: Indiquez ici uniquement votre pseudo
Deux 2 mois de golf, index 22 !
C'est bien là qu'il faut venir...

C'est bien là qu'il faut venir...

-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: babder13
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Bogey Expert
- Index : 24
Hello
Bienvenue !
Tu joue où sur Marseille ? La salette ?

Tu joue où sur Marseille ? La salette ?

Comme l'a dit un grand golfeur : " Le choix du club repose sur le bon rapport Aisance/Distance" swing_de_bucheron © 2014
Bonjour a tous et merci pour cet accueil chaleureux..
Pour l'index j'ai mis un chiffre au pif car c'était obligatoire pour l'inscription..je viens de faire la modification sur mon profil..
En deux mois de pratique (dont 5 heures de cours), je commence à peine a entrevoir ce qu'est un swing (mes balles ne partent plus en slice ou push...pour le moment)...