Serie Callaway, suite !
Modérateur : Modérateurs
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Serie Callaway, suite !
Effectivement a priori un excellent investissement
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
-
Bonjour,
Je pense que ça vaut le coup si les shaft sont en bon état et aprés les grips.
Il faut faire attention à une chose avec les vieux clubs, c'est comment ils ont été stockés, car ils sont oxydés au niveau de l'hosel, au moment de l'impact, la tête de club peut partir. Et ça à cause de l'eau qui aurait pu s'accumuler dans le shaft.
Sinon, c'est une super série, qui est super facile à jouer.
Je pense que ça vaut le coup si les shaft sont en bon état et aprés les grips.
Il faut faire attention à une chose avec les vieux clubs, c'est comment ils ont été stockés, car ils sont oxydés au niveau de l'hosel, au moment de l'impact, la tête de club peut partir. Et ça à cause de l'eau qui aurait pu s'accumuler dans le shaft.
Sinon, c'est une super série, qui est super facile à jouer.
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Goraherria a raison, il faut regarder la serie et faire attention au hosel de chaque club, regarder qu'il n'y a pas de traces de balles, que les shafts soient en bon état et ne pas hésiter à refaire faire les grips (lamkin de base à 2/3€ le grip c'est super). Je ne suis pas fan de callaway, mais c'est la serie la plus facile à jouer chez eux, donc pour 50e n'hésite pas trop!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
comme en principe ... les clubs se balladent la tête en l'air ...doit pas y avoir trop de risquesEt ça à cause de l'eau qui aurait pu s'accumuler dans le shaft.

Pour 50 €, faut pas hésiter et même si tu dois faire changer un shaft acier .... cela te coutera environ le prix de la série entière

Changer les grips ...c'est un truc que tu peux faire seul ... si tu es un peu bricoleur. ( demande à BEN ... c'est un expert ....

tu trouveras un paquet de 10 ou 13 grips sur ebay, pour 50$
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
Si tu as tout les shaft à changer, autant acheter une série neuve...
Pour ce qui est de la tête en bas... perso j'ai pleins de club dans mon garage, des vieux clubs, certains sont dans des sacs, et beaucoup ne sont pas dans des sacs mais posé la tête au sol.
Aprés ça coûte rien de regarder au niveau de l'hosel si c'est rouillé, et je repete si c'est rouillé ça ne vaut pas le coup, car ce n'est pas la tête qui se décolle mais le shaft qui casse, sachant que sur cette série de club de mémoire c'est un shaft callaway et pas dynamic gold, un aldilla... avant de retrouvé un shaft identique il va galérer.
Pour ce qui est de la tête en bas... perso j'ai pleins de club dans mon garage, des vieux clubs, certains sont dans des sacs, et beaucoup ne sont pas dans des sacs mais posé la tête au sol.
Aprés ça coûte rien de regarder au niveau de l'hosel si c'est rouillé, et je repete si c'est rouillé ça ne vaut pas le coup, car ce n'est pas la tête qui se décolle mais le shaft qui casse, sachant que sur cette série de club de mémoire c'est un shaft callaway et pas dynamic gold, un aldilla... avant de retrouvé un shaft identique il va galérer.
-
- Bogey Expert
- Index : 53
Merci pour toutes ces infos. Je vais suivre vos conseils et bien examiner les shafts.
Pour ce qui est des grips, dans la mesure ou je suis né avec 2 mains gauches, quel est le coût par un pro ?
Je suis agréablement surpris de l'intérêt que les membres de ce forum portent les uns aux autres. Y'a pas, le golf, c'est un autre monde...
Pour ce qui est des grips, dans la mesure ou je suis né avec 2 mains gauches, quel est le coût par un pro ?
Je suis agréablement surpris de l'intérêt que les membres de ce forum portent les uns aux autres. Y'a pas, le golf, c'est un autre monde...
Le golf, c'est comme le golf, ça ne s'oublie pas
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
c'est pas pour les grips que ça va être dur ... de choisir, mais pour les têtes de clubsdans la mesure ou je suis né avec 2 mains gauches

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007