jouer au portugal ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

jacques71
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 135
Inscription : 04 déc. 2012, 12:29
Index : 18,2

jouer au portugal ?

Message par jacques71 »

bonjour
j aimerai jouer au portugal 1 ou 2 golf sympa de bonne qualité a green fee abordable , auriez vous des info ?
merci et pour 2015 beaucoup de birdies pour tous le monde
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3071
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: jouer au portugal ?

Message par Lovecat »

C'est vaste le Portugal ...
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
jmijmi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 17 sept. 2013, 21:41
Index : 25,2

Re: jouer au portugal ?

Message par jmijmi »

Tu seras plutôt Portugal nord ou sud ?
:mrgreen:
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu’il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"

Driver TM M2 / Irons: 4 to PW - Titleist AP1 712 acier / hybride 4 TM RBZ / Bois5 Ping Anser / Wedges cleveland 56 rtx588 / Putter Odyssee 2 balls
2014:54>40
2015:40>29.4
2016:29.4>26
2018: 25.2
2019: 22
jacques71
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 135
Inscription : 04 déc. 2012, 12:29
Index : 18,2

Re: jouer au portugal ?

Message par jacques71 »

n importe ou ,du nord au sud du portugal c quand meme pas 5OOO KM
si on élimine tous les golf a touriste hors de prix .
que ce soit au nord ou au sud, y a pas des golf de bonne qualité a prix correct a la pelle ?
j aurai hésité de poser la meme question pour l espagne quoique a prix correct on va vite faire le tri,
et
et pour moi un prix correct c pas plus de 50 A 70 € le green fee ,si on compare ou usa on peut jouer pour 20 €
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3071
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: jouer au portugal ?

Message par Lovecat »

Avec ces budgets, il vaut mieux que tu oublie le Portugal. :lol:

Estela au nord de Porto est un vrai links à 80€ c'est à faire voire une affaire.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
GreenFizz
Par Expert
Par Expert
Messages : 504
Inscription : 24 nov. 2009, 14:38
Index : 18,7
Localisation : 93

Re: jouer au portugal ?

Message par GreenFizz »

Je te recommande l'Algarve, tu en as pas mal et a tout les tarifs tu peux regarder sur le site:
http://www.algarvegolf.net/golf/greenfees.htm
Je connais surtout les golfs autour de Portimao qui sont pour la plupart dans la categorie milieu de gamme et abordable.
Driver TITLEIST 910D2 Kaïli Reg - B4 TM R11S RIP Reg
Hybride: ADAMS TECH V3 Bassara reg 22°- Série ADAMS CB2 5-G KBS Tour Reg
Wedges MIZUNO MPT Series 52° et 58° - Putter ODYSSEY Black series 7
Sac Sun Mountain C-130 et chariot CLICGEAR 2.0 orange
jacques71
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 135
Inscription : 04 déc. 2012, 12:29
Index : 18,2

Re: jouer au portugal ?

Message par jacques71 »

GreenFizz a écrit :Je te recommande l'Algarve, tu en as pas mal et a tout les tarifs tu peux regarder sur le site:
http://www.algarvegolf.net/golf/greenfees.htm
Je connais surtout les golfs autour de Portimao qui sont pour la plupart dans la categorie milieu de gamme et abordable.


merci Green fizz nickel c 'est ce que je recherchais
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: jouer au portugal ?

Message par g119129be »

T'as qu'à te payer le billet d'avion pour aller jouer aux US :wink:

C'est pour jouer à quelle période ? Car dans ces budgets, tu peux effectivement aussi jouer en Algarve.
Regarde du côté de l'est de l'algarve:
Quinta da Cima 60€
Quinta do vale dans les 50€, design de Seve reputé très difficile
Quinta da ria vers 60€

Ils ont un peu moins la côte du à l'explosion des parcours (plus chers) autour de Villamoura mais ça reste des très bon parcours.
Si tu y vas tu pourras aussi faire un tour de l'autre côté de la frontière. Isla Canela est vraiment à faire si on est dans le coin.

Moi j'ai utilisé deux fois ce site pour jouer en Algarve et je recommande: www.justteetimes.com
Tu peux aussi jouer les 'golf à touriste' comme tu dis avec des prix dans ton budget en profitant des prix fin de journée ou des promos, suivant la période.

Après il faut comparer ce qui est comparable, les US 20€ ok, mais c'est pas du tout le même marché golfique.
En UK aussi il y a des parcours 15£, mais idem, niveau marché il y a 3000 parcours pour 1.4 million de licenciés et près de 4 millions de pratiquants par an.
Si on compare avec la France, j'ai payé parfois plus et parfois moins au Portugal ou en Espagne mais j'en ai toujours eu pour mon argent à 2 exceptions près et quand je paye 50€ je n'exige pas la même chose que quand je paye 80 ou 100.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »