MaxyMaaL

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

MaxyMaaL
Index : Non classé

MaxyMaaL

Message par MaxyMaaL »

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Maxime, j'ai 27 ans. Le golf m'a toujours attiré à la télévision, trouvant ce sport très gracieux et élégant, mais permettant également une certaine puissance également.
Le pas a été sauté lorsque mon beau-frère m'a offert une session practice lors de mon anniversaire il y a 2 mois, j'ai vraiment apprécié le silence et le calme ainsi que l'atmosphère de ce sport.
Je suis pour ainsi dire un véritable newbie dans le domaine, ce ne fut que ma seule session golfique de ma vie. La période hivernale n'aidant pas non plus, j'envisage d'attaquer le practice plus régulièrement dès le début printemps.
Je n'ai eu qu'une seule session auprès de mon beau-frère qui a la carte verte et qui m'a vraiment bien expliqué les bases du swing, il m'a offert un livret de golf pour poursuivre cet apprentissage, néanmoins je pense qu'il n'y a rien de mieux que de swinguer pour progresser.
Je suis dans la région bas-normande.
Ce n'est que via le moteur de recherche que je suis tombé sur vous et j'espère que mes questions en suspens auront leurs réponses.

En vous remerciant :)
MBEX27

Re: MaxyMaaL

Message par MBEX27 »

jpo0671 a écrit :Alu Max

pour le silence je ne sais pas si c'est le bon endroit ici :mrgreen:

...
non, mais pour le calme, on ne peut pas rêver mieux :lol: :lol: bienvenue en tout cas, la Normandie étant honorée de compter un GTiste de plus.
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,5

Re: MaxyMaaL

Message par zigrit »

salut Max
suis à Caen, si ça te dit un jour ...
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi