charmolue

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

charmolue
Index : 7,1

charmolue

Message par charmolue »

Bienvenue sur le forum Golftechnic :D

Bonjour,

- ton âge : 60
- comment es-tu venu au golf ? en voiture
- depuis quand joues-tu ? pfffffiou
- dans quelle région ? Nordpasdecalaispicardie
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? souvent ( 3/4 fois par semaine)
- joues-tu en compétition ? oui, en match play
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) j'étais déjà inscrit mais j'ai oublié le pseudo utilisé.
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? curiosité. voir un peu l'évolution et changements de matos fréquent.

N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.

Merci et bonne visite sur le site.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: charmolue

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
MBEX27

Message par MBEX27 »

charmolue a écrit :...
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) j'étais déjà inscrit mais j'ai oublié le pseudo utilisé.
...
hello et bienvenue :D on pourrait le retrouver ton pseudo, il suffit de répondre à quelques questions simples :
pour ou contre
1) le fitting?
2) les drivers à tête réglable
3) les GPS
4) les voiturettes
5) S. Foley
6) Golf+
bon allez, je charrie :arrow: :mrgreen:
charmolue
Index : 7,1

Message par charmolue »

Facile, je peux répondre: :D
pour ou contre
1) le fitting?
vaste question. le principal problème du fitting étant l'inconstance des swings des golfeurs moyens, leur propension à vouloir en avoir une plus grande que l'autre et un certain snobisme à jouer avec des clubs pas comme tout le monde, on peut en conclure que:
a) la pluspart du temps le fitté se retrouve avec une série de clubs trop raides, invendables d'occase et parfaitement inadaptés à la pratique du jeu normale c'est à dire juste un peu stressé par la circulation, un peu en retard par rapport à l'heure du départ et au tee du 1 avec un fer 4 en main pour assurer un gros slice en plein milieu du buisson de tulipes de la maison d'à côté.
b) sa mauvaise foi naturelle lui fait dire cette phrase magnifique de nimporte quoi: " samedi au practice, je mettais que des I avec ce club"!
c) des Miura, c'est vachement beau.
2) les drivers à tête réglable:
RAB: tu peux pas les régler quand tu en aurai besoin, c'est trop lourd, et si tu as fait le point 1) correctement théoriquement tu n'en as pas besoin -CQFD-.
3) les GPS : grosses putain de socquettes: j'aime pas ça. Sinon, un télémètre c'est très efficace pour les non parkinsoniens.
4) les voiturettes : si tu as une exemption médicale, ok. Sinon porte ton sac.
5) S. Foley . inconnu.
6) Golf+: c'est du vol manifeste de ne pouvoir s'abonner QUE à cette chaîne. Quand tu as envie de banane, tu n'achêtes pas des oranges et des kiwis avec.
Ceci dit sans polémique aucune...
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Qu'est-ce que Victor vient faire là dedans ?
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1
Pays : Belgique

Message par Nostressleia »

Hello Charmolu,

Bienvenu sur le forum.

Comme tu pourras le voir il y a d'autres nordistes et quelques fous belges (si si :mrgreen: )

Si cela t’intéresse on organise une compétition GT au golf de Mormal le 31 mai prochain : viewtopic.php?f=154&t=30854 et aussi une Ryder Cup Belgique / France en septembre/octobre prochain.

Bon golf :wink:
MBEX27

Message par MBEX27 »

charmolue a écrit :...
2) les drivers à tête réglable:
RAB: tu peux pas les régler quand tu en aurai besoin, c'est trop lourd, et si tu as fait le point 1) correctement théoriquement tu n'en as pas besoin -CQFD-.
...
pas d'accord : très pratique pour remplacer ton fer 4 au départ du 1, avec le bon réglage tu obtiens le push fade idéal pour aller dans le carré de tulipes (mais celui de la maison 100m plus loin, on est sur GT n'oublie pas :mrgreen: :lol: )
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »