Facile, je peux répondre:
pour ou contre
1) le fitting?
vaste question. le principal problème du fitting étant l'inconstance des swings des golfeurs moyens, leur propension à vouloir en avoir une plus grande que l'autre et un certain snobisme à jouer avec des clubs pas comme tout le monde, on peut en conclure que:
a) la pluspart du temps le fitté se retrouve avec une série de clubs trop raides, invendables d'occase et parfaitement inadaptés à la pratique du jeu normale c'est à dire juste un peu stressé par la circulation, un peu en retard par rapport à l'heure du départ et au tee du 1 avec un fer 4 en main pour assurer un gros slice en plein milieu du buisson de tulipes de la maison d'à côté.
b) sa mauvaise foi naturelle lui fait dire cette phrase magnifique de nimporte quoi: " samedi au practice, je mettais que des I avec ce club"!
c) des Miura, c'est vachement beau.
2) les drivers à tête réglable:
RAB: tu peux pas les régler quand tu en aurai besoin, c'est trop lourd, et si tu as fait le point 1) correctement théoriquement tu n'en as pas besoin -CQFD-.
3) les GPS : grosses putain de socquettes: j'aime pas ça. Sinon, un télémètre c'est très efficace pour les non parkinsoniens.
4) les voiturettes : si tu as une exemption médicale, ok. Sinon porte ton sac.
5) S. Foley . inconnu.
6) Golf+: c'est du vol manifeste de ne pouvoir s'abonner QUE à cette chaîne. Quand tu as envie de banane, tu n'achêtes pas des oranges et des kiwis avec.
Ceci dit sans polémique aucune...