Bonjour,
J'ai commencé le golf il y a un an maintenant avec une 1/2 serie Browning Acera comportant :
- 1 bois 3
- 4 fers : 5 -7 - 9 - SW
- un putter
J'ai complété avec :
- un wedge cleveland CG10
- putter Odyssey 2 ball (car pas de sensation avec l'acera)
Je voudrais maintenant compléter ma 1/2 serie pour les fers .
Est ce qu'il faut que j'achete une nouvelle serie ou je peux acheter les fers browning manquants ?
Merci pour votre aide
Cyril
Browning Acera : completer ma demi serie
Modérateur : Modérateurs
Browning Acera : completer ma demi serie
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Une nouvelle série !
Tu en as pas déjà marre de ta 1/2 série Acera ? Après, tout dépend de ton budget mais comme il transparait sur le forum, tu es un joueur assidu et passionné, alors achète-toi du bon matos. Ca te permettra de progresser encore plus vite
Tu en as pas déjà marre de ta 1/2 série Acera ? Après, tout dépend de ton budget mais comme il transparait sur le forum, tu es un joueur assidu et passionné, alors achète-toi du bon matos. Ca te permettra de progresser encore plus vite

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025

Mais j'adore ma 1/2 serie browning qui me va tres bien.
C'était plutot pour savior si je pouvais acheter les clubs manquants ??? et pour pas cher !!!
Index : 30 en 2012
Je peux même te refiler ma 1/2 série Acera pour completer si tu veux.
Bon ok ça te servira à rien d'avoir tes clubs en double sauf à faire le kéké avec 8 clubs dans le sac
Plus sérieusement, les clubs Acera s'achètent à l'unité donc tu peux compléter facilement et pour un prix raisonnable : autour de 65€ l'unité il me semble. J'avais regardé à une époque pour compléter la mienne (pas la peine d'aller bien loin : passe par stephane et notre partenaire golf Original. )
le 6 et le 8 pour 130€ et t'auras déjà un bon complément pour te sortir de pas mal de situation pour un investissement très raisonnaible.
Les 3 et 4, oublie et tourne toi plutot vers un hybride.
Just my 2 cents.
P.
Bon ok ça te servira à rien d'avoir tes clubs en double sauf à faire le kéké avec 8 clubs dans le sac

Plus sérieusement, les clubs Acera s'achètent à l'unité donc tu peux compléter facilement et pour un prix raisonnable : autour de 65€ l'unité il me semble. J'avais regardé à une époque pour compléter la mienne (pas la peine d'aller bien loin : passe par stephane et notre partenaire golf Original. )
le 6 et le 8 pour 130€ et t'auras déjà un bon complément pour te sortir de pas mal de situation pour un investissement très raisonnaible.
Les 3 et 4, oublie et tourne toi plutot vers un hybride.
Just my 2 cents.
P.