Je m'appelle Amaury, j'ai 28 ans.
J'ai "commencé" à jouer au golf très jeune (Découverte avec un prof en CM2) et j'ai kiffé! Et je croyais me rappeler que je me débrouillais bien à l'époque (mais les premières balles tapées à la reprise m'ont fait douter de ça!).
Mais je n'ai pas eu l'opportunité de jouer pendant un moment pour diverses raisons. Et l'année dernière, mes finances et mon emploi du temps me le permettant je me suis lancé : 6 mois de golf une à deux fois par semaine dans la région de Poitiers sur le golf de St Cyr. Mais grosse coupure depuis fin Septembre suite à un changement professionnel. Mon arrivée sur Nantes me donne l'occasion de reprendre donc on fonce!
J'aimerai bien pouvoir reprendre une fois par semaine, ça serait pas mal et 2 fois, ça serait top!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en compet mais c'est quelque chose qui me branche. Quand je serai un peu plus satisfait de mes trajectoires.

J'ai découvert Golftechnic au travers de mes recherches golfiques sur Internet et du coup, je profite de la communauté pour avoir des gens avec qui échanger. Et des conseils pour un débutant comme moi.
D'ailleurs si les nantais avaient des infos à partager sur les golfs et notamment les pros de la région (pour pouvoir reprendre et progresser rapidement), une bière serait sûrement offerte en remerciements!

A bientôt