Cela fait maintenant pas mal de temps que je lis les divers messages du forum car on tombe tout simplement dessus quand on cherche des trucs sur le golf sur google.
Donc je me suis dit qu'il fallait que je me lance

Alors, moi c'est Francis, 34 ans de Nancy et je joue au golf depuis mai 2014. Je regarde depuis plusieurs années le golf sur canalsat et j'avoue que depuis le début cela me tentait pas mal. En septembre 2013, j'ai fait une initiation gratuite au Golf de Nancy Pulnoy et là cela a été le déclic; faut que je fasse ça !!!

J'ai attendu le printemps et les beaux jours du mois de mai pour me lancer dans la formule Infinitee de NGF. Pour me faire patienter (et baver malheureusement), j'ai profité de mon voyage en Californie pour faire un petit tour à Pebble Beach. Ouahhh ! Je me suis contenté d'une pièce marque-balle et du Yardage book en attendant d'y jouer un jour

Mai arrive, je me suis lancé dans les cours à raison de 4-5h par semaine pour passer les niveaux Bronze-Argent-Or de la formule Infinitee ce qui m'a permis d'attaquer les 18 trous avec des amis en juin et de passer la carte verte début juillet et premier birdie après être passer à 3cm de l'eagle mi-juillet

J'ai profité du besoin de place d'un ami pour récupérer une série de fers complète Mizuno en plus du driver que j'avais depuis juillet, ce qui va me permettre d'attaquer la belle saison de la meilleure des manières car la demie-série commencer à me limiter sérieusement. J'ai même profité du passage de mes parents à Montréal pour leurs demander de me ramener une Garmin S3 car là-bas, on la trouve à 140€

Je continue depuis, en plus des parcours, d'aller le plus possible en cours, puisqu'il me reste encore 7 mois d'Infinitee. Maintenant c'est que du bonheur !!!
Objectif de cette année, index 28 mini, pourquoi, pour aller au golf national