pilierdepar

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

pilierdepar
Index : 18,2

pilierdepar

Message par pilierdepar »

Bonsoir à vous,

pilier_de_par, mais on m'appelle aussi David. la quarantaine tassée, 2 enfants, divorcé, souvent sur la route pour le taf, et aussi sur les golfs... pour le taf bis repetita (dans le commerce).
golfeur depuis quelques années déjà, j'ai commencé avec des wilson sam snead (blue ridge je crois) ; puis des mizuno mx-200 shaft acier.
devant mon temps à consacrer aux entrainements sérieux, les problèmes privés, un taf de plus en plus prenant, une condition physique... déclinante, je me suis "rabattu" sur des ping G5 shaft acier mais léger.
et là, c'est quasi LA révélation. Une facilité de jeu sans effort. Comme mon but n'est pas de scorer, mais de prendre du plaisir à jouer, ces clubs me conviennent... Toutefois, les nouveaux G 25 et 30, sont de toutes beautés.

que dire... pas de golf attitré, trop souvent sur les routes, mais j'en connais pas mal - j'invite trop souvent mes clients :mrgreen:
enfin, je vais régulièrement au haut-poitou.
Ping Rapture 13°
Ping G25 16,5°
Bois 19°/20° en recherche
Ping G5 du 4 au PW
cleveland 588 52°
cleveland 588 58°
putter yes callie
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,8

Re: pilierdepar

Message par zigrit »

joli pseudo
à 18.2, ça aurait plutôt du être pilier_de_bogey, mais c'est vrai que ça sonne moins bien
en tous cas, ici tu devrais avoir de l'echo ;)

welcome
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 10,6

Message par Thombo »

Bienvenue!
J aime bien le pseudo...
Je joue plus régulièrement mazieres en gâtine ou dans les Charente maritimes, pour cause de même boulot que toi...
Au plaisir de se croiser sur un parcours!
Au fait qu est ce que tu viens chercher sur le forum? Conseil matos technique, bla bla
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
pilierdepar
Index : 18,2

Message par pilierdepar »

Merci pour l'accueil.

pour le pseudo... surtout adepte du 19ème trou :lol: et ce qui va bien avec, forcément.
alors, ancien joueur de basket et de badminton ; d'ou un poignet un peu "cassé".
bien pour le petit jeu... plus handicapant pour le jeu long. Mais bon, je ne vais pas loin, mais je suis droit, c'est le principal.

je vais regarder un peu plus les fonctions du site.

j'avoue ne pas avoir trop le temps de m'entrainer. Même si je fais des parcours régulièrement, c'est plus de l'entretien car je ne peux pousser à fond les phases de jeux problématiques. Alors, sans entrainement, je me dis que l'évolution du matériel et les conseils de certains pourront m'aider un peu.

et si en plus, on rajoute à cela une ambiance que j'espère enthousiaste ici... qui sait alors :wink:
Ping Rapture 13°
Ping G25 16,5°
Bois 19°/20° en recherche
Ping G5 du 4 au PW
cleveland 588 52°
cleveland 588 58°
putter yes callie
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »