hellppp!!

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

edouardatme
Index : 34,5

hellppp!!

Message par edouardatme »

bonjour, je joue au golf depuis 6 mois et je voudrais investir dans ma première serie donc je voudrais savoir quelle club prendre pour progresser type taylormade mizuno....
merci.
(PS: je joue entre plus 10-20 sur un 9 trou)
driver cobra hs9
b3 taylormade R5
B5 taylormade R7
h19° taylormade burner
fers 4/PW taylormade rocketbladez
SW 56° ben hogan
putter ping
MBEX27

Re: hellppp!!

Message par MBEX27 »

edouardatme a écrit :bonjour, je joue au golf depuis 6 mois et je voudrais investir dans ma première serie donc je voudrais savoir quelle club prendre pour progresser type taylormade mizuno....
merci.
(PS: je joue entre plus 10-20 sur un 9 trou)
bonsoir :D tu vas avoir sans doute plein de réponses, et des avis qui te sembleront divergents, voire contradictoires. Pour te donner une idée, mon fils est un poil plus jeune que toi, prend des cours régulièrement. pour sa première série, son pro l'avait orienté vers une série de clubs type "cavity back", faciles à jouer, shafts graphite pour ne pas avoir trop de poids. Dans un premier temps, pas la peine d'aller au-delà d'un fer 6 mais tu peux compléter au choix par un hybride ou un bois (je dirais 5, voire 7, facile à jouer et qui te donnera de la confiance sur les départs). Un bon sandwedge, un bon putter (important), voilà.
pour les gammes de matériel, celles que cites proposent des matériels de ce type, fouine sur le forum (et jette un oeil sur les annonces).
edouardatme
Index : 34,5

Re: hellppp!!

Message par edouardatme »

ok merci beaucoup!!
driver cobra hs9
b3 taylormade R5
B5 taylormade R7
h19° taylormade burner
fers 4/PW taylormade rocketbladez
SW 56° ben hogan
putter ping