Modérateur : Modérateurs
Hello !vpl a écrit :Ça va l'honneur est sauf, je suis 31.4 ! (après 4 ans de golf...)
Hello !Laurent77 a écrit :Merci déjà le plus dur commence est de trouvé une serie qui dois remplacer ma 1/2 serie debutanteavec toutes les marques waou casse tête chinois lol
Je ne peux qu'appuyer ce choix intelligent et pertinent ! Et ce n'est pas parce que c'est moi qui la vend !Garicou a écrit :Hello !Laurent77 a écrit :Merci déjà le plus dur commence est de trouvé une serie qui dois remplacer ma 1/2 serie debutanteavec toutes les marques waou casse tête chinois lol
Y'a un post en cours concernant une série X HOT PRO, que je joue aussi depuis 3 ans et que j'aime beaucoup.
Hello !Doktorr a écrit :Je ne peux qu'appuyer ce choix intelligent et pertinent ! Et ce n'est pas parce que c'est moi qui la vend !Garicou a écrit :Hello !Laurent77 a écrit :Merci déjà le plus dur commence est de trouvé une serie qui dois remplacer ma 1/2 serie debutanteavec toutes les marques waou casse tête chinois lol
Y'a un post en cours concernant une série X HOT PRO, que je joue aussi depuis 3 ans et que j'aime beaucoup.![]()
(Les X-Hot Pro sont sortis il y a 2 ans et ma série est plus récente de qq mois)
t'en fait pas un peu trop là ?cvdv62 a écrit :félicitation pour ta perf,car c'est pas toujours bien vu!!!
je parle en connaissance de causse !!!