Guilhem24

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Guilhem24
Index : Non classé

Guilhem24

Message par Guilhem24 »

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Guilhem et je vais sur mes 25 ans.
Passioné de tout type de sport (ancien étudiant en STAPS : fac de sport) j'ai découvert le golf que très récemment, c'est à dire l'été dernier.
Depuis je me régale d'aller caresser la balle dès que je le peux car je suis encore étudiant (école préparatoire aux concours) mais cette fois-ci je me dirige vers des études de kinésithérapeute.

N'ayant pas un niveau encore suffisant, ni un jeu de club assez complet (je penses) je n'ai pas encore fait le nécessaire pour obtenir cette fameuse carte verte et je n'ai donc jamais fait de compétition. Pour l'instant mes exploits sur le green se limitent aux compact du golf de la Grande motte et du golf de Fontcaude (aux alentours de Montpellier).

Comme je suis à la recherche de progrès de manière plus ou moins autodidacte j'ai pas mal cherché des informations sur les différents sites internet et je suis tombé sur ce beau petit site qu'est golftechnic donc me voilà en train de me présenter devant vous afin de pouvoir bénéficier des lumières des différents golfeurs présent ici et peut être un jour pouvoir moi aussi conseiller les nouveaux adhérents :).

Bon swing à tous ;)
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Guilhem24

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

En STAPS, tu devrais avoir tout plein de gens pour t'aider à progresser.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »